AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gwellaouen

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Questions - PV   Questions - PV EmptyLun 4 Aoû - 15:25

Bonjour à vous !

Je suis ici parce que ... Votre forum a capté mon attention. Ouais, ouais. J'aime bien les batailles anges-démons. De plus, j'ai été intéressé par un Prince soit Ouikhas. J'aime bien le fait qu'il a chuté à cause des Illuminatis parce que cela me permettra de tenter de le ramener à Prince aussi.  What a Face 

Donc, j'ai tout lu. Seulement, j'ai quelques questions que ma lecture n'a pas répondu.

1- L'avatar c'est son hôte humain ou c'est lui ? (Je veux juste être certaine)

2- Dépendamment de la réponse à la question 1, à quoi ressemble-t-il ? Plus à un bipède ou à une chauve-souris géante ?  Questions - PV 277638789 

3- Selon cette phrase tirée de l'histoire de mon personnage ->
Citation :
Moi, je ne prends jamais deux fois la même apparence, je suis indétectable.
Cela veut dire quoi ? Est-ce que cela veut dire qu'il n'a pris qu'une seule fois la forme de l'hôte ??? Ou bien c'est du vent parce qu'il est un con arrogant fini ?  Questions - PV 1881463262 

4 - Il avait quel âge, humain, lorsqu'il a attaqué Paris, tuer son père et s'être fait tué par un Archange ? De plus, il faisait quoi l'Archange là ?

5 - Le connard qu'il a rencontré lorsqu'il était Familier, ça doit être un mort-vivant où cela peut être une personne d'une hiérarchie au-dessus ?


Je sais cela fait beaucoup, mais bon. Je m'intéresse beaucoup aussi.

Merci beaucoup au passage de m'avoir lu.

Peut-être une nouvelle membre du fofo.  Questions - PV 855648211 
Revenir en haut Aller en bas


Gwellaouen

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Questions - PV   Questions - PV EmptyLun 4 Aoû - 15:56

J'ai oublié de poser deux questions. Oui, j'en ai beaucoup. Désolée.

6 - En humain, j'imagine qu'il avait une forme différente de sa forme démoniaque. Je pourrais lui inventer un physique à ma guise donc.

7 - Est-ce qu'il peut déployer ses ailes et cracher du feu ou what else lorsqu'il est sur la marche terrestre soit sous son hôte ?

Merci encore.  Questions - PV 650269930 
Revenir en haut Aller en bas


Cooper L. Riverson

" SUPERNATURAL ID CARD "
RIVERSON ۞  the fiever began to spread  × ADMIN ×

Cooper L. Riverson
RIVERSON ۞
the fiever began to spread

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5727
✟ I'M : 34
✟ ARRIVED ON : 04/09/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Questions - PV   Questions - PV EmptyLun 4 Aoû - 16:38

Me voilà Questions - PV 650269930

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et surtout à Ouikka ! Je disais justement il n'y a pas longtemps que j'aimerais bien le voir joué celui-là Questions - PV 1881463262

Donc pour répondre à tes petites questions Questions - PV 2798287543

1) L'avatar c'est son hôte humain Questions - PV 1071211947

2) Donc comme l'avatar est l'hôte humain, Ouikka ressemble à l'avatar, soit un humain tout ce qu'il y a de plus normal ! Il n'y a que lorsqu'il sort ses ailes (mais c'est plus que risqué par les temps qui courrent Questions - PV 1881463262 ) ou qu'il sort son aura rouge qu'on peut le griller. Jamais personne ne voit sa réelle apparence, il ressemble à toi ou à moi avec des super pouvoirs en plus c'est tout *il en a de la chance MDR*

3) Ca veut dire qu'avant l'épisode Melbourne il changeait souvent d'apparence oui, donc si je ne dis pas de bêtises (Crysou confirmera) : il changeait d'hôte, sauf qu'à l'heure actuelle ce n'est plus possible, le Monsieur est coincé dans son corps de sexy guy !

4) Asrïel est l'archange de la sphère des Protecteurs, lui protégeait donc les hommes quand il est tombé sur notre pauvre Hun barbare, il protégeait surtout une certaine Geneviève, voici ce que tu peux trouver dans la fiche d'Asriël, ça t'éclairera un peu Questions - PV 1071211947

Citation :
En 451, quand Atilla a essayé d'envahir Paris, il y avait une gonzesse, Geneviève, qui a poussé les habitants à résister. Mais au bout d'un moment, les bourges l'envoient dans un piège, histoire de pouvoir capituler tranquille en échange d'un butin et de ne pas risquer que la ville soit rasée. Mais comme Asriël a toujours eu un faible pour les demoiselles en détresse, il lui sauve la peau et l'aide à organiser la résistance, le ravitaillement et tout. Entre eux, c'est un peu le love, mais sans mélanges d'organes sexuels d'abord, et en plus Asriël passe rapidement Archange, sacrifiant son amour pour Geneviève pour prouver sa fidélité envers Dieu, si c'est pas beau ça ?

Par rapport à l'âge exact où il est mort, pour le coup c'est une colle, de mon côté, Crysou sait peut-être, mais dans tous les cas ça fait partie du détail Questions - PV 1071211947 En général l'âge n'est pas très important en jeu pour les anges et démons Questions - PV 2798287543

5) Pour le connard, ça sous entend la hiérarchie supérieure oui, étant donné que familier est le rang le plus bas de Dis, (c'est même pas un rang tellement ils sont mal aimés), ce n'est pas dur de rencontrer des "connards" comme dirait Ouikka Questions - PV 1881463262

6) Concernant le physique qu'il avait avant de mourir et atterrir en enfer, c'est logiquement quartier libre, faut juste respecter la "Mode Hun" Questions - PV 1881463262

7) Quand il est sur la Marche Terrestre il peut user de sa capacité (celle de planquer les armes donc), en étant Prince (mais ça c'était avant Questions - PV 1881463262 ) il était plus fort que les démons, il pouvait disons cogner très fort, si tu te prends un pain dans les dents ça peut faire mal, maintenant... Il faut qu'il fasse gaffe le pépère. Comme j'ai dis plus haut, il peut sans mal sortir ses ailes (à plumes noires ou membraneuses) et faire scintiller son aura rouge, mais c'est à ses risques et périls ! Les Illus sont pas loin ! Questions - PV 1881463262 Par contre non, il ne crachera pas de feu Questions - PV 1881463262

J'espère avoir éclairé des points obscurs Questions - PV 2798287543 en tout cas bon choix de PV ! Et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas on est là, je demanderais à Crysou de confirmer les deux choses que j'ai mentionné, des fois que j'oublie des détails Questions - PV 1071211947

Revenir en haut Aller en bas


Gwellaouen

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Questions - PV   Questions - PV EmptyLun 4 Aoû - 17:08

Oh merci beaucoup !!!!!

C'est vraiment super. Aller la mode hun. Je crois qu'il va quand même préférer son corps sexy d'aujourd'hui.  What a Face Ouais, il est faible ... Il va tout péter quand il saura en plus que ses serviteurs dans sa sphère veulent sa peau.  Questions - PV 317909454 

Merciii !!!  Questions - PV 1461815118 

Pour les deux questions, ça va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cooper L. Riverson

" SUPERNATURAL ID CARD "
RIVERSON ۞  the fiever began to spread  × ADMIN ×

Cooper L. Riverson
RIVERSON ۞
the fiever began to spread

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5727
✟ I'M : 34
✟ ARRIVED ON : 04/09/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Questions - PV   Questions - PV EmptyLun 4 Aoû - 17:25

Mais de rien Questions - PV 2798287543
En tout cas hâte de t'avoir parmi nous Questions - PV 855648211
ALLEZ OUI-OUI COME IN !

Questions - PV 322838876
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Questions - PV   Questions - PV EmptyLun 4 Aoû - 18:23

UN FUTUR OUIKKA TROP BIEN ! Questions - PV 2798287543 C'est vrai que toute la partie reconquête du pouvoir sera super intéressante à faire car sa sphère est du coup gérer par les autres Princes... Le pauvre a un peu beaucoup perdu en crédibilité, tu vas pouvoir faire des intrigues intéressantes pour qu'il obtienne de l'aide et éviter qu'un de ses démons ne lui vole sa place... héhé

Coopy a bien répondu aux questions, je viens donc compléter celles où l'on me demandait Questions - PV 1881463262

Concernant la question 3 : effectivement Ouikka était un Prince qui changeait souvent d'hôtes. L'administration démoniaque à ce moment là avait de quoi lui fournir. Sauf que tout étant fermé, là il n'a pas intérêt à perdre son hôte, sinon il n'en retrouvera pas.

Concernant la question 4, l'âge est à priori inconnu et effectivement peu important. Tu peux donc inventer ce qui t'arrange. Tout ce qui n'est pas dit te laisser la liberté de choisir quoi en faire Questions - PV 1071211947

En résumé, Coopy a bien répondu mais si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Questions - PV 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Questions - PV   Questions - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions... bêtes
» Petites questions :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— SHOWTIME —
 :: 
god's will
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES