AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 BATTLE OF THE WITCH - RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: BATTLE OF THE WITCH - RPG   BATTLE OF THE WITCH - RPG EmptyMer 2 Avr - 11:34


Battle Of The Witch


Contexte

Vous vous souvenez de moi...Daryl ? Je suis un ami proche de la famille Halliwell, je suis le seul à connaître leur secret et ça ne m'a pas beaucoup aidé. J'ai souvent risqué ma vie pour les trois sœurs. Depuis quelques temps un mal plane dans les rues de San Francisco, comme une pandémie, les sœurs sont en alerte. Les gens perdent la raison, ils se tirent dessus sans aucune raison, un simple mot de travers et tu finis en sandwich et encore je suis vraiment gentil quand j'en parle. La situation est dramatique, nous ne savons plus où donner de la tête mes collègues et moi. C'est à ce moment précis, que je crois voir une apparition et pourtant c'est impossible... elle est morte. Je la regarde avec surprise et, toujours en état de choc, je m'avance vers elle. Mais je m'arrête soudain remarquant que son regard est sans lumière, sans compassion. J'y lis plutôt de la pitié ainsi que du dégoût et cela me déroute. Prue Halliwell est devant moi ! Elle n'est pas la même Prue, elle est ténébreuse et meurtrière et cela sera sûrement la dernière chose que vous entendrez de moi, parce qu'elle m'a tué... sans aucun remord, comme une vulgaire poupée de chiffon...Lire la suite

Particularité du Forum

Forum basée sur la série Charmed. Le contexte se passe après la saison 8 avec quelques modifications de notre part : Phoebe est en couple avec Cole. Il s'est allié secrètement à Prue. Les descendants sont revenus d'eux mêmes dans le présent, leur futur étant modifié. Les soeurs Halliwell ne les connaissent et reconnaissent pas, les rps auront pour but aux enfants de l'apprendre à leurs parents. Les sœurs Halliwell n'ont pas encore d'enfants sauf Piper qui a déjà donné naissance à Wyatt et Chris. Les autres grossesses et naissances se passeront sur le forum, au fil des saisons. La magie est désormais interdite à San Francisco. Sous peine de pendaison. Les descendants Halliwell connaissent donc l'existence de Kathryn, la fille adoptive de Prue. Nous sommes à la saison 1 de BOTW.

Essentiel hors RPG


♠ Fondateur : Prue Halliwell
♠ Administrateurs : Phoebe Halliwell /Piper Halliwell
♠ Modérateurs : Mélinda Halliwell
♠ Graphiste / Codeur : Cynan M. Preston
♠ Statistiques : Ici nous avons au total, 12 résidents. On ne chôme pas ici, puisque nous avons déjà 850 messages postés. La dernière personne qui a franchi nos portes est : Paige Matthews Halliwell .
♠ Date de création : Le 17 Mars 2014
Lien du forum

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Revenir en haut Aller en bas
 

BATTLE OF THE WITCH - RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— SHOWTIME —
 :: 
be my friend
 :: 
Publicités
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES