AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les soeurs de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Samara Cross

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 6:29

Salutation, je tenais à dire que ce forum est juste splendide et avec cette MAJ, elle fantastique. Alors, j'ai quelques questions auxquelles, j'ai besoin de réponse pour bien démarrer et surtout pour ne surtout pas écrire de connerie sur la fiche  Les soeurs de la vérité 317909454 

Comme je suis un gros bébé qui aime être entouré par sa famille, je voudrais me faire un lien parental avec le/la membre intéressé(e), une mère ou un père démoniaque, ou angélique peu importe. J'ai décidé de me faire un hybride avec une jumelle tout aussi hybride en (PV), deux métisses... J'aimerais savoir si le don de mon personnage peut-être utiliser ici, que je nommerai bien "Lumen Veritas" ?

Capacité d'être l'hôte de la connaissance universelle, pendant un certain temps. (Je lui mettrai, une contre-partie à la médaille)

Et le don de mon PV sera "Oculi Veritas", possible ?

Capacité à voir les ondes et ses informations.
Revenir en haut Aller en bas


D. Lou Wilkes

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés. »Ψ PAÏENS× MODO ×

D. Lou Wilkes
« Les fumiers, ils nous ont grugés. »
Ψ PAÏENS

× MODO ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 11747
✟ I'M : 32
✟ ARRIVED ON : 13/10/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 8:27

    Hello Les soeurs de la vérité 855648211

    Alors en ce qui concerne les dons je vais laisser Crys ou Coop' se pronnoncer, j'aime pas dire des conneries Les soeurs de la vérité 1881463262 En revanche en ce qui concerne les "parents" : il faut voir ca avec nos petits anges et démons  Les soeurs de la vérité 253468018 Je vais les MP au grand complet pour voir si il y en a un qui peut te venir en aide Les soeurs de la vérité 1071211947 Je te conseille quand même de t'inscrire et de commencer ta fiche afin que chacun voit comment ton perso "est". Un tel lien il faut quand même que ca tienne la route donc voilà Les soeurs de la vérité 855648211 Ou alors tu peux nous faire une description ici mais c'est important que nous ayons accès à ces informations Les soeurs de la vérité 1071211947

    Au plaisir de te revoir passer par ici Les soeurs de la vérité 1071211947
Revenir en haut Aller en bas


Ridenti Azalea

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »Ψ PAÏENS

Ridenti Azalea
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »
Ψ PAÏENS



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 430
✟ I'M : 29
✟ ARRIVED ON : 04/03/2014
✟ LOCALISATION : Cimetière



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 9:08

Me voilà et voilà mon visage ! Au plaisir  Les soeurs de la vérité 26468146 
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 9:54

Hello ! Les soeurs de la vérité 2176505670

Merci beaucoup déjà pour les compliments ! Si la MAJ t'a permis de craquer pour MV, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons ! Les soeurs de la vérité 1071211947

Concernant tes questions, Lou a déjà rameuté nos parents potentiels mais attention, si tu veux un ange ou un démon présent sur le fofo, la capacité doit être en relation avec sa sphère. A ce que tu nous dis, ça fonctionnerait bien avec la sphère des médias. Mais on a que le Prince de présent sur le forum et il a sa fille de dispo en PV déjà ( que tu peux trouver ICIon sait jamais XD). Dans les hybrides ayant leur parent de présent, il y a aussi Silverayne que tu peux trouver ICI ) mais aussi Aurora ICI qui a sa maman sur le fo. Tu les as sûrement déjà regardé mais bon on sait jamais... XD

Donc oui les pouvoirs que tu envisages passeraient mais nous n'avons à ce jour aucun autre démon médiatique et du côté des anges, les sphères liées à la connaissance sont fermées  Les soeurs de la vérité 3183477543 . Donc en gros, je te propose de soit créer ta petite hybride peut-être sans forcément le parent de présent sur le fo et tu fais du parent démoniaque un parent de la sphère médiatique pour conserver ton idée de pouvoir et tu le présentes également en scénario soit tu changes le pouvoir pour qu'il colle à la sphère de celui qui voudra bien être ton papa ou ta maman surnaturelle Les soeurs de la vérité 1071211947

Voilà si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! Les soeurs de la vérité 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Ridenti Azalea

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »Ψ PAÏENS

Ridenti Azalea
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »
Ψ PAÏENS



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 430
✟ I'M : 29
✟ ARRIVED ON : 04/03/2014
✟ LOCALISATION : Cimetière



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 10:11

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je verrais bien qui se proposera comme parent, mais s'il y a personne, je créerai un scénario dès que j'aurai les dollars nécessaires après la jumelle. Et je verrais quel don prendre en fonction du parent  Les soeurs de la vérité 1071211947 
Revenir en haut Aller en bas


D. Lou Wilkes

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés. »Ψ PAÏENS× MODO ×

D. Lou Wilkes
« Les fumiers, ils nous ont grugés. »
Ψ PAÏENS

× MODO ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 11747
✟ I'M : 32
✟ ARRIVED ON : 13/10/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 10:16

    Voilà, Crysou fait toujours des réponses parfaites Les soeurs de la vérité 1881463262 Si tu as plus de questions lâche toi, on est là Les soeurs de la vérité 253468018
Revenir en haut Aller en bas


Ridenti Azalea

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »Ψ PAÏENS

Ridenti Azalea
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »
Ψ PAÏENS



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 430
✟ I'M : 29
✟ ARRIVED ON : 04/03/2014
✟ LOCALISATION : Cimetière



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 10:23

Merci  Les soeurs de la vérité 778786311 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 13:16

Je suis le Prince des Médias, j'entends mon nom donc je débarque  Les soeurs de la vérité 277638789 

Samara Cross a écrit:
J'aimerais savoir si le don de mon personnage peut-être utiliser ici, que je nommerai bien "Lumen Veritas" ?

Capacité d'être l'hôte de la connaissance universelle, pendant un certain temps. (Je lui mettrai, une contre-partie à la médaille)

Et le don de mon PV sera "Oculi Veritas", possible ?

Capacité à voir les ondes et ses informations.

Je comprends pas bien les dons en fait (le premier en particulier  Les soeurs de la vérité 3183477543 )

Alors, en effet, j'ai déjà une fille donc je n'en prendrais pas une deuxième, désolé (ce n'est pas du tout dans la logique du personnage ^^).

Mais si jamais tu décides que l'un des deux parents soient un démon médiatique, tu peux toujours me MP pour qu'on discute d'un lien. On a besoin de renfort dans la sphère actuellement, donc on fera tout pour que tu (et ta jumelle) signes le pacte de ralliement au forces obscures  Les soeurs de la vérité 120776312 

Voilà  Les soeurs de la vérité 778786311 
Revenir en haut Aller en bas


Ridenti Azalea

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »Ψ PAÏENS

Ridenti Azalea
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »
Ψ PAÏENS



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 430
✟ I'M : 29
✟ ARRIVED ON : 04/03/2014
✟ LOCALISATION : Cimetière



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 13:36

Lumen Veritas : permet d'avoir accès à une connaissance qui dépasse celle de la science connue (Une super intello qui a réponse à toute question), mais les effets secondaire seront la perte de mémoire temporaire après utilisation du don. Comme ça, elle redevient une personne normal.

Oculi Veritas : permet de voir et d'entendre les ondes radios, comme par exemple : tu peux regarder un match de football simplement avec ton don ou voyager dans le web sans avoir besoin d'ordi. C'est un satellite humain, en gros...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 13:44

Tu as l'ouïe fine Nybbas What a Face

Et sinon ils sont classe les pouvoirs *o*¨
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 13:56

D'accord, merci pour ta réponse Samara  Les soeurs de la vérité 778786311  (oui ici, on fait les choses à l'envers parfois, c'est le staff qui pose des questions aux invités Les soeurs de la vérité 1881463262)
En effet, cela pourrait convenir à la sphère des Médias, donc si tu t'orientes par là, je suis là si tu as besoin de plus d'informations !
J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas  Les soeurs de la vérité 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas


Ridenti Azalea

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »Ψ PAÏENS

Ridenti Azalea
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »
Ψ PAÏENS



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 430
✟ I'M : 29
✟ ARRIVED ON : 04/03/2014
✟ LOCALISATION : Cimetière



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 14:03

Alors voilà, pour les dons des jumelles en rapport avec la sphère des âmes. Sont-ils possibles ?

Ignis Damnationis (Feu de la damnation) : Flamme Noire "psychique" qui consume l'âme d'un être sceptique ou hérétique  sans le tuer, le plongeant dans une torture intérieure sans fin.  

Anima Ignis (Feu de l'âme) : Flamme blanche "psychique" qui restaure l'âme consumée par la flamme noire et qui permet des voir les informations que garde l'âme.

Désoler Nyny, je me suis trouvée un parent ! Du coup, je dois changer de sphère si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 14:35

Par contre, juste une remarque pour les hybrides inventés comme indiqué dans le règlement :

Règlement a écrit:
• Pour la création d'un inventé Hybride, il n'est plus nécessaire d'avoir un parent présent sur le forum ! En effet, si tu souhaites incarner un hybride et que tu n'as pas de parent, tu pourras le créer tant que ton parent démoniaque ou angélique est un démon ou un ange (et non un archange ou un prince démon). Cela te permettra de choisir la sphère de ton parent parmi celles accessibles sur le forum, mais également de créer - si tu le souhaites - le scénario de ton petit parent ! En d'autres termes, il y a de quoi faire !

Je ne sais pas qui est ton parent mais ça ne peut pas être Scox Les soeurs de la vérité 3183477543 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 14:42

Ah zut °° C'est vraiment dommage ça >.< Le soucis c'est qu'il n'y a pas encore énormément de démons ou ange présent pour être parent >.<
Revenir en haut Aller en bas


Ridenti Azalea

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »Ψ PAÏENS

Ridenti Azalea
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »
Ψ PAÏENS



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 430
✟ I'M : 29
✟ ARRIVED ON : 04/03/2014
✟ LOCALISATION : Cimetière



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 14:43

Bon dans ce cas, je reviens sur mon choix de début ? Je créerai un PV d'un parent plus tard alors  Les soeurs de la vérité 1116103942 Les soeurs de la vérité 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 14:52

Aleksandr W. Dolohov a écrit:
Ah zut °° C'est vraiment dommage ça >.< Le soucis c'est qu'il n'y a pas encore énormément de démons ou ange présent pour être parent >.<

Pas obligé d'avoir un parent sur le forum Les soeurs de la vérité 650269930
Le soucis, c'est qu'on essaie de limiter ça pour les Princes/Archanges parce que c'est quand même pas très normal de fricoter à gauche à droite (quoi qu'entre deux démons...).

Pas de souci pour créer tes scénarios en tout cas Samara Les soeurs de la vérité 650269930
Revenir en haut Aller en bas


Ridenti Azalea

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »Ψ PAÏENS

Ridenti Azalea
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »
Ψ PAÏENS



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 430
✟ I'M : 29
✟ ARRIVED ON : 04/03/2014
✟ LOCALISATION : Cimetière



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 14:56

Ce qui veut dire, qu'il faudra que tu me laisses une place dans ta sphère Nyny, hein ? xD  Les soeurs de la vérité 2798287543 
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 15:06

Il te la laissera sinon je lui mettrai des coups de poele Les soeurs de la vérité 322838876

Oui on essaie de limiter surtout qu'on a déjà 3 PVS enfants de Prince ou Archange et quand ils sont pris après ça fait beaucoup... Ils sont pas censés être souvent venus sur Terre en plus, normalement ils envoient leur troupes et eux se la coulent douce. Pour ça que là ils se retrouvent à Melbourne dans la mouise Les soeurs de la vérité 322838876
Revenir en haut Aller en bas


Ridenti Azalea

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »Ψ PAÏENS

Ridenti Azalea
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »
Ψ PAÏENS



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 430
✟ I'M : 29
✟ ARRIVED ON : 04/03/2014
✟ LOCALISATION : Cimetière



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 15:11

Crysou, je voulais savoir si je pouvais intégrer les Vanetores ? Ou faut-il un truc spécial à faire, avec les changements qu'il y a eu actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 15:29

Crys L. Weaver a écrit:
Il te la laissera sinon je lui mettrai des coups de poele Les soeurs de la vérité 322838876

Oh, on se calme petite  Les soeurs de la vérité 1694777847 

Hihi, des bébés stars ambitieuses dans ma sphère ? J'ai l'habitude d'en gérer quelques unes (en commençant par ma fille Les soeurs de la vérité 1881463262 ) Si c'est l'idée qui te plait le plus, alors ma sphère t'est tout ouverte bien entendu  Les soeurs de la vérité 2798287543 

Les Venatores sont des psis, cela ne concerne pas les hybrides ^^ (à moins que j'ai mal compris ta question)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 15:33

Il me semble que certains hybrides peuvent s'allier aux psis et intégrer leur organisation ^^ Je suis plus certain, mais il me semble avoir lu ça dans les annexes O_o
Revenir en haut Aller en bas


Ridenti Azalea

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »Ψ PAÏENS

Ridenti Azalea
« Les fumiers, ils nous ont grugés, donnez-moi un coca et un mentos. »
Ψ PAÏENS



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 430
✟ I'M : 29
✟ ARRIVED ON : 04/03/2014
✟ LOCALISATION : Cimetière



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 15:37

Dans la fiche, il y avait écrit que les hybrides pouvaient intégrer, mais que c'était rare...

Ψ ORGANISATION : Pour les psis : Venatores, Superbiam Sanguis ou Seorsum. Pour les hybrides : venatores, mais c'est rare. Pour les illuminatis : et bien... Illuminatis.

Je me suis dite, si Samara intégrait les Vanetores, elle pourrait se faire passer pour une Psi, à part s'il voit l'aura... Et elle tenterait, de persuader certain psi de faire confiance de nouveau au créature de la Bible de manière subtile.
Revenir en haut Aller en bas


Crys L. Weaver

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Dites... Je peux bouffer le serpent ? »  Ψ PSIS× ADMIN ×

Crys L. Weaver
« Dites... Je peux bouffer
le serpent ? »
Ψ PSIS

× ADMIN ×



- - M Y - F A T E - -
My Fate
A savoir

:
Capacités
surnaturelles

:
mes ambitions

:
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 5731
✟ I'M : 36
✟ ARRIVED ON : 17/08/2012
✟ LOCALISATION : Melbourne



MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 15:58

Cela impliquerait qu'elle rejetterait son héritage démoniaque les Venatores chassant principalement les créatures qui s'en prennent aux innocents (donc démons principalement :mdr:mais aussi des anges) et venant volontiers en aide aux hybrides qui sont recherchés par les parents. Donc oui, c'est possible que tu sois une hybride Venatores si ta miss veut dégommer de la méchante créature et/ou trouver une protection  Les soeurs de la vérité 1071211947

C'est vrai que Venatores a une connotation très psionique mais on avait prévu le coup pour aider les hybrides en perdition Les soeurs de la vérité 322838876 et tu es la première à la demander en plus donc c'est facile d'oublier ce détail XD Nyny tu n'as pas raté un truc, tu as juste oublié parce que personne nous l'a demandé jusque là je crois...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 16:02

Oh oh ! ça vas peut être intéressé Alicia ça aussi dans un avenir proche ._.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

" SUPERNATURAL ID CARD "

Anonymous
Invité



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité EmptyMar 4 Mar - 16:03

Et puis les psis, c'est loin d'être mon domaine non plus  Les soeurs de la vérité 322838876 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: Les soeurs de la vérité   Les soeurs de la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les soeurs de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— SHOWTIME —
 :: 
god's will
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES