AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 26 Aoû - 13:06



Les Archanges
C'EST QUAND QU'ON VA A LA BOURBOULE ?


LIBRE   PRIS RESERVE


ANNA M. SMITH - Ange Amanda Seyfried
DELILAH C. DI ANGELO - Blandine Ashley Benson
JAMES A. MATHEWSEN - Raziel Matt Bomer
TOLERANCE D. MAY - Sashkah Charlize Theron
EVANGELYN A. BECKMAN - Eve Anne Hathaway BREAKING NEWS !
MAXIME D. CROWNELL - Elijah James McAvoy
AMANDA G. HUNTER - Michelle Katy Cassidy
JACKSON E. WALKER - Mitzraël Ian Somerhalder
DONOVAN J. ASHFORD - Asriël Garrett Hedlund
GARRETT A. O'SULLIVAN - Jeliel Bradley Cooper BREAKING NEWS !
SUGAR C. WAYNE - Sandrenah Zooey Deschanel
SHILOH E. MILTONS - Khalel Hunter Parrish
WALTER C. PRINSTON - Yezalel Casey Affleck




Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 30 Sep - 10:41



anna meredith smith

Y a que les cons qui changent pas d'avis
- Tu parles, hier tu disais le contraire!
- Ca m'étonnerait!





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Ange
Ψ RANG : Serviteur des pécheurs, Ami des fidèles, Maître des convertis, Archange des convertis
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Convertis
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Attaque Mentale : Ange est capable d'attaquer psychiquement tout être vivant, à une distance inférieur à 2km. Elle peut ainsi créer la confusion chez sa cible.
Ψ HANDICAPE(S) : Ange est jeune surtout en matière d'être au sommet de la hiérarchie angélique. Il lui arrive encore de faire quelques bourdes. Elle a parfois tendance à faire trop confiance aux Démons en tentant de les convaincre de rejoindre sa sphère et de se "repentir" puisqu'elle possède aussi bien des origines démoniaques qu'angéliques. D'ailleurs les autres la méprisent souvent car elle est issue d'une union interdite.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Anna Meredith Smith
Ψ ÂGE : 20 ans
Ψ METIER : Etudiante
Ψ LA POSSESSION : Notre archange désirait un corps plus vieux afin d'avoir plus de possibilités surtout si cette incarnation se faisait sur le long terme. Le corps d'Anna lui permet donc d'exercer son travail tout en bannissant les problèmes d'éventuels parents qui ne donnent pas assez de liberté. L'étudiante, très douce, a accepté de sacrifier son corps pour des causes supérieures que l'Administration Angélique lui a expliqué.


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— Amanda Seyfried —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Les forces du biens sont toujours à la recherche de nouvelles recrues ! Venez déposer votre dossier de candidature : que vous soyez d'origines démoniaques, humaines ou encore une créature impie et blasphématoire, n'hésitez pas à nous contacter !

Bonjour mademoiselle, je peux vous renseigner ? Vous souhaiteriez travailler dans les services de l'Archange des Convertis ? Laissez-moi vous présenter le sujet.

Ange est un très jeune Archange, promue à ce rang alors qu'elle n'était née sous forme humaine que depuis quelques mois. Ses origines familiales complexes - elle est le fruit de l'union d'un ange et d'un démon - font d'elle un être d'exception, très proche de la réalité du Grand Jeu.
Elle a été intégrée à l'équipe du Seigneur en 1990 après la victoire du Bien contre les vaudous. Au terme d'une formation d'un an et demi, elle a obtenu un poste à hautes responsabilités. La majorité de ses serviteurs sont des anges affectés à d'autres supérieurs, qui ont émit le vœux de changer de voie.

Vous travaillez pour Camaël c'est ça ? Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Ange s'occupe, avec ses serviteurs, du recrutement des transfuges, la plupart du temps démoniaques.

Lorsqu'un gros rougeaud émet le souhait de travailler pour nous contre son propre camp, ce sont les services d'Ange qui mènent l'enquête de moralité, débusquent les futurs taupes et se chargent de rendre la conversion effective.
Ce n'est pas un mince travail,  mais notre archange s'en acquitte parfaitement depuis sa promotion, bien que certains de ses collègues les plus vieux jeu estiment encore qu'elle doit faire ses preuves.

Oui vous avez de bons renseignements, l'apparence courante de notre supérieure est assez inhabituelle. Elle ne vient que sur terre sous l'apparence d'une petite fille blonde de six, sept ans portant des couettes, ce qui ne manque jamais de surprendre ses serviteurs les moins habitués et de déstabiliser les ennemis - à l'exception de sa dernière possession, qui change des couettes blondes.
Ne vous fiez pas à vos premières impressions pour la juger : Ange est très mûre pour son âge, remarquablement intelligente... Et prompte à s'énerver en cas de manque de respect.

Dotée d'une double ascendance maléfique et bénéfique, née parmi les hommes, l'Archange des Convertis connait le Grand Jeu pour ainsi dire de l'intérieur. Elle est très modérée par rapport à la plupart de ses collègues, soutenant des points de vue sur le mal très tolérants - certains disent hérétiques. Ange aime énormément les humains qu'elle cherche à sauver par tous les moyens. Elle détester user de la violence et d'autres magouilles politiques.

Elle traite ses serviteurs en amis. Les anges d'Anges sont souvent mal vus par l'administration angélique, même si tout le monde est forcé de reconnaitre l'importance de leur travail. Très tolérants - certains disent laxistes - ils ont tendances à contourner un peu les règles.

... Voilà, je crois que je vous aie tout dit. Vous êtes toujours volontaire pour venir travailler avec nous ? Alors suivez-moi que je vous présente à quelqu'un. J'espère que vous n'aurez rien contre les chocapics au coca...

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Née Hybride, elle est promue au rang d’Archange en 1990.
• Elle suivit l’apprentissage de chaque Ange de Puissance afin de se perfectionner.
• Appréhende les problématiques des camps mieux que personne.
• Est si tolérante qu’on la prétend laxiste.
• Se montre souvent bien trop enfantine dans ses réactions (mange ses céréales avec du coca), en contraste avec son exceptionnelle maturité philosophique.
• Est colérique lorsqu’on la prend de haut, elle ne tolère pas l’irrespect.

• Ne s’incarnait autrefois que dans des enfants, mais fut forcée de changer ses habitudes vue la situation actuelle, question d’indépendance et de liberté d’action.
• Son hôte actuelle a 20 ans, et Ange se fait doucement à cette nouvelle façon de vivre.
• Elle a cependant du mal avec les interactions tournant autour de la séduction; trop occupée, elle n’y trouve que peu d’intérêt.
• L'Archange a remarqué qu'il y avait un avantage : ses interlocuteurs désireux de changer d'affectation l'écoutent plus attentivement sous ce visage.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


JUDITH A. HOPE
ange
Ange a tout de suite pris Galadriel sous son aile et n'a jamais douté de sa fidélité et de son potentiel. L'archange voit bien que l'ancienne démone éprouve un véritable plaisir à travailler pour le Bien et l'aide du mieux qu'elle peut pour qu'elle soit encore plus convaincante. Plus qu'un lien d'Archange à Ange, toutes deux ont tissée une véritable amitié basée sur le respect.

AURORA L. MCFEAR
hybride
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées par pur hasard dans la rue. Elles se sont arrêtées pour discuter et se sont découvert un point commun : leurs origines complexes. Ange sait désormais qu'un Démon et un Ange ont fricotés ensemble, mais Aurora n'a en aucun cas voulu révéler leurs noms. L'Archange s'est liée d'amitié avec l'Hybride et une sorte de confiance réciproque est née. Ange tente d'ailleurs d'aider Aurora à sortir de sa bulle et à ne plus se cacher en montrant qu'elle est fière d'être ce qu'elle est malgré le risque encouru. Après tout elle est bien devenue Archange grâce à ses origines non ? Aurora pourrait très bien avoir un titre dans la hiérarchie tout comme elle non ?

GARRETT A. O'SULLIVAN
archange
Ne parlez pas de Jeliel à Ange, elle ne peut le supporter. Sa façon de faire le bien est tout simplement digne d'un Prince Démon. Et pour tout vous dire, cette véritable haine est réciproque vu que Jeliel considère l'existence même d'Ange comme une hérésie. Selon lui, ceux qui transgressent les règles ne méritent pas d'être rachetés, Ange est née d'une transgression, son existence est un crime.

AARON D. HENRICKSSEN
démon
Les Convertis et les Âmes. Techniquement ce sont deux choses plus ou moins incompatibles, pourtant Ange ne cesse d'être intriguée par l'étrange personnage qu'est Alistair. Comme de juste, voilà qu'elle s'est mise en tête de tout faire pour le reconvertir, elle sent bien que ce Démon cache quelque chose, une sorte de mal être vis à vis d'un passé peut-être trop lourd. Elle compte bien deviner de quoi il s'agit, et pour ça, elle ne cesse, dès qu'elle en a l'occasion, de lui exposer en pleine poire tout ce que le côté bénéfique pourrait lui apporter. Du point de vue d'Alistair... Ange n'est qu'un pot de colle qui l'ennuie sans arrêt, si elle continue d'insister, il pourrait bien user de violence. Prudence alors...







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Mar 2 Oct - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 30 Sep - 10:44



delilah candice di angelo

« Je suis là sur la tombe de Pétain, à pleurer, à pleurer.
- Vous avez raison, c'est une drôle de rêve. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Blandine
Ψ RANG : Blandine, Serviteur du bonheur éternel, Ami des des rêves divins, Maître du sommeil, Archange des Rêves.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Rêves
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Rêves Divins : Blandine est capable d'entrer dans les rêves d'un humain ou toute autre créature afin de le modifier. Elle ne peut cependant pas lire les phobies, traumatismes et cauchemars.
Ψ HANDICAPE(S) :  Son côté hautaine, irrespectueuse, envers les autres archanges et même ses serviteurs est certainement l'une des plus grosses failles de Blandine. Mais sa plus grande faiblesse reste Beleth. Son amour retrouvé, leur histoire et l'enfant qu'ils ont eut ensemble pourraient bien lui brûler les ailes. Mais ceci est une autre histoire.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Delilah Candice Di Angelo
Ψ ÂGE : 25 ans
Ψ METIER : Metteur en scène
Ψ LA POSSESSION :  Ce qui a attiré l'Administration Angélique chez cette femme ? D'abord, son incroyable beauté, ils savent bien que Blandine accorde une certaine importance au physique. Et puis son caractère de rêveuse. Delilah a été relativement difficile à convaincre mais l'Administration Angélique a fini par faire mouche, quelle rêveuse refuserait d'accueillir un Archange des rêves ?


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— Ashley Benson —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Salut, et bienvenue au dortoir de la Cité Éternelle. Prends un oreiller, allonges-toi, fermes les yeux... Voilà.

On a accepté ta demande de transfert depuis les champs du Paradis pour que tu puisses bosser au service de Blandine, Archange des Rêves. Juste histoire que tu saches à quoi t'attendre, je vais te parler un peut de la patronne. C'est une ancienne ange de Mikael qui est là depuis le début. Elle était experte en divinités Païennes - vu qu'elles tirent les énergies des rêves et que bon, les rêves c'est son truc. Tout ce qui touche à la manipulation mentale en fait, les émotions, les souvenirs, c'est d'ailleurs elle qu'a effacé les cerveaux d'Adam et Ève quand... Mais pourquoi je te raconte ça moi ? Enfin bon, elle est passée Archange en 177 après que Sainte Blandine, une humaine qu'elle protégeait se soit fait martyriser par un taureau. Blandine l'a endormie et a contrôlé son esprit (on appelle ça "la combo" ), et du coup l'humaine n'a pas bronché, a clamé des louanges à la gloire de Dieu devant une foule énorme de gallo-romains et le coup de pub pour le christianisme a été béton. Depuis, elle a laissé la com' à Caliel et se concentre sur son terrain de prédilection : la Marche des Rêves et des Cauchemars.

C'est là où nous sommes à présent. Ouais, je fais en sorte que le décor soit le même qu'au dortoir, mais c'est pour pas effrayer les humains comme toi. Parce qu'ici, vu que je maitrise ton rêve, les lois de la physique c'est moi qui les invente. Donc on va flotter un peu histoire de faire le tour du propriétaire. Et rentre pas dans les chats du Cheschire, c'est mon préféré. D'ici, Blandine et ces anges, comme moi, peuvent s'introduire partout dans n'importe quel esprit humain, ange ou démon. Du moment que ça rêve et que notre volonté est plus forte, bingo ! Et une fois à l’intérieur ben... On fait pratiquement tout ce qu'on veut. C'est comme ça qu'elle fait du lavage de cerveau express sur les dirigeants quand ils risquent de servir le Mal, ou qu'on élimine les souvenirs de témoins quand les anges n'ont pas été très discrets.

Elle passe ici assez rarement, mais ça vaut le détour. On m'a dit que même sur terre, elle ne s'incarne que dans des femmes dont la beauté n'a d'égale que la miséricorde de Dieu. Si un jour tu vois Monica Bellucci au bras du Pape, y a des chances pour que ce soit elle. A mon bras, ça risque moins. Mais même les Archanges ils l'ont mauvaise: A part Caliel et Mikael qu'elle respecte toujours, elle ignore tout le monde quand c'est pas de la haine pour les fachos, le bœufs et les faux-culs... Euh non oublie ça. Disons que la baston et la marche au pas, elle s'en bats les ailes. Et touches pas aux tentacules verts qui dansent le charleston je sais toujours pas qui les rêve ceux-là. Son truc à Blandine, c'est les humains, la protection de leurs rêves, de leurs esprits. Ses anges sont souvent des psychiatres, des profs, artistes, politiciens qui en profitent pour espionner, ils trafiquent la tête des gens et empêchent les gros rougeauds de le faire. D'autres font le coup de poing au sein même des rêves pour éviter les débordements des Païens ou des démons de Beleth. Toi t'es humain, donc tu vas rester observateur. On t'as fait monter ici parce que t'étais rôliste de ton vivant, et y a pénurie. En ce moment avec "Le Seigneur des Anneaux", c'est le bordel, alors tu me mates ce bout de la marche, ouais là où y a tous les elfes et les magiciens. Dès que tu vois un truc louche genre hobbit en tenue SM, tu m'appelles. »


you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• A été un Ange au service des Sources.
• Est tombée amoureuse de Beleth, devenu son rival par la suite.
• A découvert la Marche des Rêves et des Cauchemars et est entrée dans les rêves des hommes, ce fut une révélation.
• Lors de la chute de Lucifer, elle fut nommée Ange de Puissance des Rêves en remplacement de Beleth, elle gagna son titre d'Archange en 177 lors du Martyr de Sainte Blandine.
• Elle a permit au Christianisme de prendre de l'ampleur via les rêves des hommes qu'elle chérit énormément.
• Teste constamment ses limites en s'approchant des enfers pour tenter de retrouver son âme sœur.
• A possédé plusieurs relations avec d'autres Archanges, mais n'y ressentant là aucun amour véritable. Elle fait d'ailleurs le fantasme de nombreux Anges et Démons.
• Méprise à peu près tous les Archanges et même une partie de ses serviteurs qu'elle considère comme ignorants face à l'étendue de son pouvoir.
• A pardonné à Beleth depuis qu'il lui a montré la vérité sur sa chute lors d'un rêve quinze ans plus tôt. D'ailleurs les rumeurs disent que la nuit de leur union charnelle, tous les êtres vivants ont rêvé d'amour.
• A accouchée d'une hybride qu'elle doit cacher suite à son union avec son ancien rival tout en ayant retrouvé une relation avec lui.  

• Delilah a perdu ses deux parents dans un accident de la route, à l'âge de dix-huit ans.
• Elle s'est lancée très tôt dans la mise en scène de court-métrages, ce qui l'a faite connaître.
• Quand Blandine la prend comme hôte, la demoiselle vient tout juste de connaître son premier vrai grand succès.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


BASTIAN L. MCFEAR
prince démon
Deux âmes sœurs tombées amoureuses par le biais d'un regard. Beleth a montré la MRC à Blandine et elle, lui a montré les songes des hommes. Ils en eurent chacun une révélation. Puis Beleth chuta, Blandine fut en colère et tous deux devinrent rivaux, ennemis, à se faire des coups bas, alimentés par une certaine haine. Jusqu'au jour ou la vérité éclata et où ils se retrouvèrent en secret en dévoilant à nouveaux leurs sentiments. Relation bien entendu cachée puisque mal considérée par les deux côtés.

AURORA L. MCFEAR
hybride
Blandine est tout ce qu'on pourrait rêver d'une mère. Elle est très attentionnée et excessivement douce. Elle fait tout pour qu'Aurora soit une jeune fille épanouie qui suivra la voie du Bien. Certes son existence est un danger en soi, mais le lien d'une mère l'unissant à sa fille est indescriptible et Aurora se voit mal continuer sans son aide précieuse.

JACKSON E. WALKER
archange
C'est plus que physique, tous deux ne peuvent se supporter. Blandine ne peut lui pardonner le génocide qu'il a commit envers les créatures sorties des rêves et Mitzraël lui en veut de s'être mis au travers de son chemin et de lui créer des problèmes. Sa réputation d'Archange nocif pour le Bien, il la doit surtout à Blandine et il compte bien lui faire bouffer ses plumes et la faire tomber de haut. D'ailleurs il est persuadé qu'elle planque un secret et il est prêt à le découvrir pour le révéler au grand jour. De son côté Blandine se méfie, mais elle ignore qu'il la suit via son hôte humain et qu'il est à deux doigts de découvrir sa relation avec Beleth et cette charmante hybride. Un scoop en or, après tout la vengeance est un plat qui se mange froid.

JAIME S. ELIHNSON
illuminati
Blandine, Archange des rêves, a malheureusement été troublée par la grande peine de cet être humain. Elle ne l'a rencontré qu'une seule fois, au détour d'un café, une des rares fois pendant laquelle l'Archange sortit de sa Marche. Le jeune homme ne se confia nullement à elle, mais elle devinait sa peine, pour la comprendre et le vivre plus ou moins elle-même. Oh, son amour à elle n'était pas mort, mais l'interdiction les empêchait de se voir. C'est ainsi, qu'elle décida, dans un élan de bonté, de lui offrir des rêves de sa défunte femme. Elle voulait apaiser ce coeur meurtri et lui donner un peu de gaieté. Mais ça, c'était avant... Car depuis que les Illuminatis sont sortis de l'ombre, l'Archange n'a plus osé interférer. Malheureusement, Jaime lui, ressent un vide incroyable, et court inconsciemment après ces rêves apaisants, en vain. Que se passera-t-il lorsqu'il apprendra qu'un être surnaturel était derrière tout ça ?







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Lun 20 Mai - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 30 Sep - 10:46



james adam mathewsen

« Un tableau de six cents milliards, je saurais pas où l'accrocher. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Raziel
Ψ RANG : Serviteur des pauvres, Ami des pauvres, Maître de l'emprunt, Archange des Vents
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Vents
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Aéromorphie : Raziel a la capacité de se fondre dans l'air ou dans le vent lui permettant d'être intouchable pendant un temps donné et de pouvoir s'infiltrer dans n'importe qu'elle zone, plus besoin de clef avec l'Archange des Vents. Sous cette forme la gravité ne le concerne plus.
Ψ HANDICAP(S) : Raziel est un vrai gentleman en puissance, poli, gentil avec les humains même s'il les considère comme inférieurs, tout particulièrement les femmes, qu'il ne peut s'empêcher de draguer. D'un autre côté il possède une ligne de conduite, il ne vole et se sert des compétences de faussaires de son hôte que dans les intérêts de Dieu, jamais pour son propre intérêt.


Ψ NOM DE L'HÔTE : James Adam Mathewsen
Ψ ÂGE : 31 ans
Ψ METIER : Faussaire et voleur d’œuvre d'art. Officieusement arnaqueur
Ψ LA POSSESSION : Que fallait-il de plus à Adam lorsqu'on lui dit qu'on va l'aider à faire le casse du siècle s'il cède sa place ? Et surtout, en lui disant qu'il n'aurait rien à faire ? Et bien... Rien du tout. C'est en se montrant très convaincante que l'Administration Angélique permit à Raziel de prendre possession du corps d'Adam, et autant le dire, celui-ci lui convient à ravir, bénie soit l'Administration.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Matt Bomer —
© Tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Tu veux te mettre à table ou tu préfères une main dans la gueule pour t'accoucher l'esprit ?
- Je parlerais si j'étais vous, mon collègue a eu une dure journée et il est à bout de nerfs.
- Mais je sais rien, je vous ai dit.
- Et le kilo de diamants brut dans le sac, il est tombé du ciel ? Tu serais pas en train de te foutre de notre gueule ?
- Dites-nous tout, on est entre amis... Ca vous soulagera.
- Pour qui tu travailles raclure de bidets ?
- Mon chef s'appelle Raziel. Il a longtemps bossé sous les ordres de Mathias, avant d'accéder à son tour au grade d'Archange. Impressionné par une action d'éclat - le vol des prédictions de Nostradamus avant même qu'elles ne soient écrites - le Conseil lui a octroyé le secteur du cambriolage, des larcins, de la contrebande. Il a travaillé dans un premier temps avec l'Archange Marc, mais s'est progressivement détaché de lui, plus intéressé par les opérations sur le terrain que par les variations des montants compensatoires ou les états d'âmes du CAC40.

La mission de mon chef est de répartir plus équitablement les richesses humaines. Nous sommes chargés de prendre l'argent où il se trouve - le plus souvent entre les griffes des forces du Mal - et de l'utiliser pour approvisionner les caisses angéliques, faire fonctionner les bonnes œuvres et préparer la guerre contre le Malin.

Nous détournons chaque année des sommes indécentes, dont un faible pourcentage est remis directement aux services de l'Archange des Vents, pécule qui nous sert à garder un standing assez élevé pour fréquenter les sociétés les plus riches.

Personne ne peut se vanter de savoir à quoi ressemble Monseigneur Raziel. Certains disent l'avoir vu déguisé en Arsène Lupin, mais ce n'était sans doute pas lui : mon chef n'adopte jamais deux fois la même couverture sur Terre et est impossible à repérer lorsqu'il est sur une opération. Quand il est invoqué par un serviteur en détresse, comme ça risque d'être le cas dans quelques minutes, il prend la forme d'un jeune homme très distingué, très élégant et un peu précieux.

Raziel manipule les humains, qu'il considère, à raison, comme des créatures inférieures. Il évite d'employer la violence, préférant surmonter les obstacles par la ruse, la manipulation et le charme. Toujours tiré à quatre épingle et d'une courtoisie exemplaire, il s’entend mieux avec les Archanges tolérants ou distingués. Ses aversions le poussent naturellement à s'opposer aux plus rustiques.

Les serviteurs de Raziel, dont je suis, aiment l'argent, le champagne, le luxe et la futilité. Dotés de solides couvertures légales, tous commettent à un moment ou un autre, des crimes, des arnaques et des détournements, avec une préférence pour le style "monte-en-l'air old school".
Épaulé par un archange sympathique, ouvert et tranquille, les seuls problèmes qu'ils rencontrent sur terre sont liés à la hiérarchie qui les voit d'un œil cri...

- C'est bon, c'est bon, n'en jette plus, on a compris.
- Tendez-moi vos mains que j'ouvre les menottes. Voilà maintenant filez par la fenêtre avant que quelqu'un n'arrive.
- Mais...que... ?
- Je suis Carsal, au service de Daniel. Lui, c'est Pataxel et il bosse chez Jorël. Casse-toi pendant qu'on a le dos tourné. Et n'oublie pas tes diamants en partant.
- Nous en avons bien sûr prélevé dix pour cent pour les bonnes œuvres de la police. Au plaisir de vous revoir. »



you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Est né Ange mais n'est pas un Premier Né.
• A connu la première Chute, à l'époque sous les ordres de l’Archange du Double-Jeu.
• Est très vite rentré dans les bonnes grâce de Dieu et de sa fidèle Sashkah, Archange de la Justice, en dérobant de nombreux objets de culte païen.
• A réussi à s'infiltrer dans la Sphère des Dons Artistiques grâce à la belle Blandine, c'est à cette époque qu'il créa Valefor.
• Obtint le titre d'Archange des Vents en l'an 1000, après avoir trompé Kronos en lui piquant sous le nez les prédictions de Nostradamus.
• Travailla pendant un temps au côté de l'Archange des échanges, mais préféra bien vite les opérations sur le terrain et se détacha de lui.
• Décida de renoncer à sa deuxième personnalité : Valefor, car Sashkah et Lucifer commençaient à se douter de quelque chose.
• Raziel est chargé de répartir plus équitablement les richesses humaines, donc en volant chez les forces du mal pour ainsi réapprovisionner les richesses du Bien.
• Personne ne peut se vanter de connaître sa véritable identité. Même si le plus souvent il s'incarne sous la forme d'un jeune homme propre sur lui et très distingué.

• Raziel a toujours privilégié les voleur ou tout humain travaillant dans le domaine de l'art et des magouilles pour s'incarner., l'Administration Angélique s'occupant de repérer des hôtes potentiels l'a bien compris.
• Actuellement il occupe le corps de James Adam Mathewsen, un jeune faussaire et voleur d’œuvre d'art assez connu des autorités de Melbourne. Bien entendu ce n'est pas le corps idéal pour un Ange qui doit se faire discret.



make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


ORAN K. LINDLEY
illuminati
Oran et Raziel se sont croisés par hasard il y a plusieurs mois, alors que les Illuminatis n'étaient pas encore sortis de l'ombre. Comment se sont ils "rencontrés" ? Oran passa simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Vous en croisez tous les jours des cambrioleurs vous ? Si l'étudiant se rappelle du visage d'Adam, il se rappelle surtout l'avoir vu s'enfuir avec une toile valant un bon paquet de dollars australiens... En grand "héros", il tenta bien de s'interposer maladroitement sur la route de l'Archange, mais n'en récolta qu'une belle chute sur le sol et une éraflure. Depuis ce jour, Oran le revit plus, et bien qu'il ne se doute pas un instant qu'il soit l'un de ces êtres surnaturels... Les choses pourraient changer à l'avenir, s'ils se croisent à nouveau.

SUGAR C. WAYNE
archange
Alors lui ! Le Roi des Voleurs ? Le Roi des Cons oui ! Oh non, la Charité n’aime pas les Voleurs, ni les menteurs de surcroît, les séducteurs d’autant moins ! Tout chez Raziel débecte Sandrenah, absolument tout. Elle voudrait lui mettre son poing dans la tronche, mais en bonne image du pacifisme tolérant, elle se retient… Ce n’est pas dit qu’à la prochaine rencontre, elle ne tente pas de lui voler dans les plumes, mais son sang froid a tenu jusqu’ici, il peut bien craquer une fois. Chacun fait des erreurs, et en coller une aux Vents lui ferait un bien fou.

SIMON R. PEMBERTON
païen
Entre Raziel et Hermès c'est une grande histoire de haine. Enfin surtout du côté de Raziel qui n'aime pas beaucoup que l'on vienne jouer sur ses plates bandes. Hermès de son côté, semble prendre un malin plaisir à faire déchanter et rager l'Archange des Vents de toutes les manières possibles. Si l'Archange peut devenir air, lui peut voler grâce à celle-ci. Vous l'aurez compris, Raziel cherche à mettre à mal ce morveux, tandis qu'Hermès, le dieu Païen en rit à gorge déployée. Hum. Agaçant pour le pauvre Archange des Vents.

SELINA T. GALLAGHER
psi
Nom de code : Shadow. Un nom crée de toute pièce pour protéger l'identité de la célèbre voleuse. Raziel et elle se sont rencontrés par hasard alors que l'archange commettait l'un de ses forfaits. La gamine avait du potentiel avec sa capacité et bien qu'il n'aimait pas les humains... Il décida d'en faire une voleuse convenable parce qu'il fallait quand même avoir un tant soit peu de classe quand on se lançait dans ce métier. L'élève apprit beaucoup du maître, jusqu'à ce qu'elle soit prête à prendre son envol. Ce fut suite à ces leçons que Shadow naquit réellement. Fini les petits vols minables, elle s'attaquait désormais à du gros casse. Problème : Raziel et elle ont souvent les mêmes objectifs et c'est donc à celui qui réussira le coup en premier. Evidemment, c'est souvent l'archange qui l'emporte, ce qui fait enrager la jeune femme. Se faire doubler, ce n'est jamais bon pour la réputation et surtout, l'homme a tendance à souvent se moquer d'elle, à la traiter comme une enfant. Sauf que Selina est bien décidée à lui prouver qu'elle est une adulte et surtout tout aussi capable que lui.







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.



Dernière édition par Omni Potentis le Mer 22 Mai - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 30 Sep - 10:48



tolerance daisy may

Les chinois sont aussi magouilleur que les autres, 3000 kilomètres
de muraille et pas de permis de construire !





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Sashkah
Ψ RANG : Serviteur du jugement dernier, Ami des êtres purs, Maitre de la justice, Archange de la Justice.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : La Justice
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Toucher Veridique : Sashkah est en quelque sorte un "sérum de vérité" comme on en voit dans les films. Lorsqu'elle touche une personne et qu'elle lui demande la vérité, cette dernière sera forcé de parler. La vérité éclate donc d'elle même et le coupable avoue ses crimes.
Ψ HANDICAP(S) : L'Archange se surestime souvent, elle est même souvent beaucoup trop sérieuse et stricte. Il lui arrive de lui donner des punitions beaucoup trop injustes et ses méthodes parfois moyenâgeuses provoquent des débats.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Tolerance Daisy May
Ψ ÂGE : 28 ans
Ψ METIER : Détective Privée
Ψ LA POSSESSION : La liberté de Tolerance via son métier a attiré l'Administration Angélique et l'humaine était pour ainsi dire plutôt honorée de ce choix, même si ce n'était pas gagné au début. Justement libre, il fallut une conviction de choix pour que l'humaine accepte finalement de prendre un peu de vacances, voir des vacances éternelles... Après tout, un détective est plus ou moins épris de justice. Non ?


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— charlize theron—
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR


C'est à quel sujet ? Vous souhaitez consulter le dossier de Mademoiselle Sashkah ? Et vous êtes qui ? Au service de qui ? C'est dans le cadre d'une mission officielle ? Puis-je avoir votre numéro d'intervention ? Le nom de votre supérieur direct ? Les papiers de votre corps d'emprunt ? L'accréditation N+D89-5662 ? Vous avez quelque chose à vous reprocher ? Bien. Merci de ne pas tourner cette feuille, de ne pas la modifier, la détériorer, l'apprendre par cœur pour la reproduire, parler de son contenu à qui que ce soit, la détacher de son support ou l'ingérer en poussant de petits cris d'animaux.

Premier Né le plus pur, aux cotés du Seigneur depuis le début. Grand responsable de l'organisation du Bien, Père de l’Église. Carrière exemplaire dès les débuts du Grand Jeu. Aucun incident à signaler : par sa grande droiture, Sashkah à su s'imposer comme l'un des Archanges les plus importants.

Chargée par le Créateur de débusquer les anges impurs, elle veille à l’orthodoxie des troupes. Ne connait ni l'erreur, ni la miséricorde. Traque nuit et jour les éléments déviants, qu'elle juge et condamne à l'aune de ses compétences infinies.
Par le biais d'enquête de moralité, de recoupements administratifs et descentes aléatoires, elle fait régner une discipline de fer sur la Terre comme au Paradis. Si vous avez quelque chose à cacher, Sashkah l'apprendra. Si vous êtes coupable aux yeux du Seigneur, Sashkah vous éliminera. C'est à ce prix que les forces du Bien pourront remporter la partie.

Attention, Sashkah aime rester discrète et choisit le plus souvent une apparence anodine pour rester dans la foule. Ne lui mentez jamais, ne cherchez pas à la corrompre ou l'apitoyer. Ne lui cachez rien. Faute avouée est à moitié pardonnée, ami dénoncé fait oublier un péché.

N'aime pas l'ordre et la discipline, incarne ces deux valeurs. Indifférente au sort des humains comme des animaux, lutte contre le Mal avec ses armes - violence, mensonge, tromperies ne lui font pas peur lorsqu'il s'agit de triompher de l'ennemi. A ouvert plusieurs dossiers à l'encontre de plusieurs collègues plus orthodoxes.

Les serviteurs de Sashkah sont fidèles à leur Archange avant de servir quelque autre représentant de la hiérarchie. Bien implantés dans l'administration angélique, ils choisissent sur terre des couvertures tournées vers la justice, la foi ou l'investigation : police, armée, corps judiciaire, mais aussi membre du clergé, détective privé, amicaliste de l'Opus Dei et militant anti-avortement.

Votre temps de lecture est écoulé, j'espère que vous ferez bon usage de ses informations. Veuillez à présent signer cette décharge de responsabilité et passer dans la pièce d'à coté. - Quelqu'un souhaiterait s'entretenir avec vous... J'aimerais ne pas avoir à répéter cette invitation.

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Sashkah est un Ange de Puissance, l'un des tout premiers et même l'un des plus importants de toute la hiérarchie Angélique. De même elle est respectée par la majorité de ses pairs.
• Traque et juge les Anges impies, ceux qui s'opposent à la volonté de Dieu. Nul ne peut cacher quoi que ce soit ou être rendu coupable sans qu'elle ne l'apprenne.
• Incarne les valeurs de l'ordre et de la discipline même si elle n'aime pas ça.
• Indifférente au sort des humains et animaux, elle lutte avec ses armes : Violence, mensonge et tromperie.
• Possède des dossiers sur Ange, Raziel, Mathias et d'autre. Les surveille scrupuleusement.
• On rencontre peu d'Anges aussi dévoués que les Anges de sa Sphère.

• Ce n'est pas une Archange qui s'incarne beaucoup. Elle préfère surveiller les autres Anges depuis son bureau à la Cité Éternelle.
• Malgré ça avec le bordel actuel elle n'a pas eu le choix, jugeant qu'il était nécessaire de se rendre sur terre.
• Son hôte est Tolerance, une jeune femme détective. Elle a fait en sorte d'effacer toute trace d'elle en rapport avec sa famille, elle ignore donc le passé familial de la jeune femme. Dans le fond, elle s'en fout.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


AMANDA G. HUNTER
archange
Sashkah se méfie terriblement d'Anyël, elle se doute que quelque chose cloche et qu'elle magouille avec le panthéon Viking. L'Archange de la Justice est bien décidée à la faire parler quitte à en utiliser ses dons. Quant à l'Archange de la guerre, elle préfère éviter tout contact avec Sashkah afin de ne pas perdre son titre et éviter de créer d'autres rumeurs. Toujours est-il que le rapport entre les deux femmes est tendu. Très tendu.

GARRETT A. O'SULLIVAN
archange
Jeliel apprécie énormément Sashkah, d'ailleurs pour faire simple c'est le seul Archange en qui il a confiance. Elle l'aide à faire la justice. D'ailleurs Sashkah l'apprécie tout autant et ils gardent de très bons contact. Seulement c'est aussi l'Archange de la Justice qui a finit par rendre Jeliel complètement paranoïaque, sans réellement le faire exprès d'ailleurs, puisqu'elle même trouve que ses méthodes sont exagérées.

STEPHEN M. HECK
ange
Sashkah a tout de suite remarqué la bravoure de Lexiel et il a toujours fait un boulot impeccable malgré son attitude pour le moins positive. Elle lui a souvent reproché son manque de sérieux, mais l'ange a pourtant su la faire rire et la détendre à de nombreuses reprises. Sashkah n'hésite donc plus à donner des missions importantes à Lexiel qui connait un tout autre visage de l'Archange de la Justice que son humour et sa bonne humeur révèlent.

SUGAR C. WAYNE
archange
On croirait volontiers que Sandrenah est l’Archange possédant le plus d’amis de tous ceux vivants aux Cieux, mais détrompez-vous, la belle si tolérante ne déroge que rarement à ses principes, et quiconque la déçoit ne peut espérer récupérer son pardon qu’une fois. La Justice fut bien trop stricte avec la Charité qu’elle considère comme étant trop compatissante, trop mielleuse… trop tout. Il faut dire que Sashkah ne comprend que l’on puisse vouloir aider au point de contourner certaines choses. Vive les paradoxes avec ces deux êtres très différents qui pourtant savent se parler entre froideur et respect.







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Ven 15 Mar - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 30 Sep - 10:49



evangelyn astrid beckman

J'ai du mal à croire qu'une femme puisse conduire un tracteur.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Ève
Ψ RANG : Serviteur du blé en herbe, Ami des sages-femmes, Maître Du Renouvellement, Archange des Femmes
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les femmes
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Absorption de la violence : D'un seul regard Eve est capable d'absorber toute la violence qu'un homme peut emmagasiner (s'il s'apprête à l'attaquer par exemple). Celui-ci deviendra aussi plat et mou qu'un arbre, se sentant faible et oubliant quasiment l'acte de violence qu'il allait bien pouvoir commettre. Une capacité bien utile pour calmer les machos.
Ψ HANDICAP(S) : Eve est féministe, beaucoup trop même et c'est probablement sa plus grande faiblesse. Elle méprise le sexe masculin, ce qui l' empêche d'avoir certaines relations. De plus, absorber la violence entraine bien des péripéties. Si elle en absorbe trop, il faudra qu'elle trouve un défouloir pour tout laisser ressortir, une salle de sport, un punching ball, et ça fera l'affaire, mais en attendant c'est bien handicapant car elle déteste ça.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Evangelyn Astrid Beckman
Ψ ÂGE : 27 ans
Ψ METIER : Assistante sociale
Ψ LA POSSESSION : Eve n’éprouva aucune difficulté à entrer dans la peau d'Evangelyn qui était on ne peut plus ravie qu'on lui annonce qu'un Archange comptait prendre son corps pour aider. L'Administration Angélique a bien fait son boulot. Le métier  d'Evangelyn lui convient parfaitement étant donné qu'elle peut aider des familles, mais surtout des femmes qui ont besoin d'elle. C'est pour toutes ces raisons que l'hôte accepta de rester dans un état de béatitude divin à la Cité Eternelle.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Anne Hathaway—
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Appel à toutes les Angettes : une réunion sur le thème féminité et force du bien se tiendra dans la salle de pause 11-82 de Notre-Dame samedi prochain. L'accès sera limité aux seuls anges incarnés dans des corps féminins et portera sur des enjeux tels que : le droit des Angettes à disposer de leurs corps d'emprunt, la parité dans les missions, la rédemption des femmes humaines et le sexisme au quotidien dans les troupes angéliques. Prévenez vos copines, venez nombreuses !

***

L'archange Ève doit nous servir de modèle. Devenue Archange des Femmes en 500 après JC, elle travailla d’arrache-pied à l'amélioration de la condition féminine sur Terre comme au Paradis. Ceux qui l'ont rencontré ne peuvent oublier son enthousiasme, sa bonne humeur et son indéfectible dévotion à sa tâche.

La mission d’Ève tient en peu de mots, son but est d'établir une égalité entre les sexes et de protéger la moitié de l'humanité qui souffre sous le joug de la domination masculine. Les occasions d'interventions sur le terrains sont innombrables et - outre la protection au coup par coup des femmes maltraitées, rabaissées ou manipulées - nous nous devons  de montrer l'exemple d'une féminité forte, assumée, décidée. Ève elle-même le fit avec Jeanne d'Arc, femme qui laissa sa marque dans la mémoire de l'humanité.

Certains prétendent l'avoir vue sur Terre, mettant terme à un viol, réorientant une actrice de porno vers un métier plus classique ou démantelant un réseau de traite des noires. On dit qu'elle adopterait l'apparence d'une femme trentenaire, solide et sûre d'elle. Il lui arrive aussi de répondre aux invocation de simples humaines en détresse. Si par hasard vous la croisiez, n'hésitez pas à mentionner notre organisation et incitez-là à prendre contact avec nous.

Si nous voulons nous montrer digne de son exemple, il faudra renoncer aux modes d'actions typiquement masculins : violence physique, rapport de force politique et discipline militaire. Montrons que nous pouvons faire triompher la cause de la douceur, la sensibilité et la tolérance. Notre premier objectif n'est pas la lutte contre le mal, mais l’apaisement des douleurs humaines - en premier lieu celle des femmes.

Comment je sais tout ça ? Je me tiens au courant c'est tout. Laurelyne tu voulais nous parler des difficultés que tu rencontrais avec tes coéquipiers ? Je te cèdes la place, merci à toutes pour votre attention. Et n'oubliez pas : La lutte continue !

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• A la base Mademoiselle n'était qu'une humaine, qui fut emprisonnée dans le laboratoire de Dieu : Le Jardin d'Eden pour des expériences. L'expérience foira car elle fricota avec Adam, son compagnon d'expérience et avec qui elle aura des enfants. Elle remarquera sa grande longévité et ses pouvoirs quasi Divins.
• Fit le tour du monde pendant des millénaires et enfanta des tonnes d'enfants avec des pouvoirs : les Psis.
• De part ses pouvoirs de guérison Divin de l'époque, elle devint une Déesse aux yeux des  Grecs, Déméter.
• Ce n'est que quand l'Olympe s'envola de la Marche Terrestre qu'elle oublia sa vie de Déesse pour se consacrer à une nouvelle religion : Le Christianisme. Du jour au lendemain, Dieu la nomma Archange des Femmes, elle put également garder son nom : Ève.
• Depuis sa promotion elle utilise tout son temps et son énergie afin améliorer les conditions féminines à travers le monde et d'inculquer des principes d'humanisme et de tolérance aux autres Archanges, des fois sans aucun résultat il faut l'avouer.

• S'est incarnée dans l'hôte idéal pour elle :  Evangelyn travaille comme assistante social. Un bon moyen de continuer son boulot.
• Ne sait rien de son hôte en dehors de son boulot. Toutefois, elle sait qu'elle finira par rencontrer sa famille, ce qui ne sera pas chose facile, mais elle avisera à ce moment là.

BREAKING NEWS : On murmure qu'Eve, Archange des femmes s'est rapprochée secrètement des dieux et a repris son rôle de Demeter auprès d'eux. Aucun païen ne sait la supercherie et pour cause elle connaît très bien son rôle. Ses intentions ? Aider ses pairs à reprendre le contrôle de la situation et renvoyer ces païens, vague reflets de ce que furent ses enfants, sur leurs marches respectives. Elle est également moins impactée par la chute du Grand Jeu puisqu'elle reçoit toujours une partie de l'énergie via les rêves des hommes. Ses troupes ? En femme avertie, Eve a prévenu ses anges. Fidèles, ils tiennent leurs rangs sans difficulté.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


LATHAN R. EWING
psi
Lathan est un psi, de cela, la mère des psis en est bien consciente. Malheureusement, celui-ci semble vouloir s’évertuer à croire qu’une vie normale était possible. A présent, tout devient bien trop dangereux pour que le psi s’évertue dans cette voie. L’archange l’a donc approché sous son meilleur jour et tente de lui expliquer qu’il doit rejoindre les Venatores. Mais l’homme faisait la sourde oreille jusque-là et n'était pas convaincu du bien fondé de ce choix. Les choses ont changé et il était plus que temps qu'il se décide. Aujourd'hui, il aimerait bien remettre la main sur l'Archange pour s'excuser d'avoir été si obtus et surtout pour lui expliquer qu'à cette époque il n'était tout simplement pas prêt.

SHAYNE P. CARTER
psi
Eve, Archange des Femmes et mère des Psis, face à Shayne, un homme psi de surcroit, mais aussi l'exception masculine. Shayne l'ignore, il ignore tout de cette femme qui s'amuse pourtant à le suivre de temps à autre. Elle a franchi plusieurs fois le seuil du bar où il travaille et s'est révélée être comme un ange gardien. Eve lui a en effet permis d'éviter plusieurs ennuis dans les rues de Melbourne. Loin de se douter qu'il s'agit de sa descendante la plus vieille, Shayne se contente de se montrer courtois avec la jeune femme, bien qu'il a tout de même cette impression de "la connaître". Ce n'est nullement le cas, Eve prend juste soin de ses "enfants", surtout Shayne, qui semble être un homme bien, pour une fois qu'elle en voit un, en réalité, elle voulait surtout que Shayne choisisse un des deux camps psis, et de préférence celui des Venatores. La mère des Psis se voit donc comblée depuis quelques temps, et elle aime a penser qu'elle y est un peu pour quelque chose, même si ce n'est pas forcément le cas.

SLOAN G. CARLINGTON
ange
L’Archange voit bien ce que souhaite cet ange : renverser Sashkah, l’Archange de la justice. La blague ? Un homme qui veut renverser une femme. Il n’en faut pas moins pour hérisser le poil d’Eve qui garde constamment un oeil sur cet arrogant trop ambitieux. Et Tÿrel lui passe son temps à semer Eve pour vaquer au mieux à ses occupations. Un jeu de cache-cache dont la Justice n’a aucune conscience ou ne souhaite même pas en entendre parler, on ne sait pas trop.

MAX A. JONES
païen
Belenos et Eve se connaissent depuis un moment... Tous deux ont eu la joie d'appartenir au panthéon romain, lorsque ceux-ci ont réussi à conquérir la Grèce et le monde celtique. Et comment dire... Si vous demandiez ce qu'il pense d'Eve, il vous répondrait de suite qu'il n'y avait pas pire catin sur Terre parce qu'à la différence d'Andrealphus, elle, elle avait en plus engendré des millions de mioches... Des mioches qui en plus n'étaient pas si humains que ça. Belenos n'a rien de personnel contre les psis, mais disons que leur mère est à ses yeux une traînée. Alors imaginez un peu la réaction de l'archange lorsque Belenos lui interdit l'entrée de ses bains, sous prétexte que sa présence souillerait les lieux. Oui... Elle est fâchée et Belenos sans être masochiste s'en méfie comme de la peste. Imaginez un peu quelles maladies vénériennes elle peut porter celle-là ! Oui, lui vivant, jamais elle ne franchira la porte de son SPA, car ce qui était vrai il y a 2000 ans l'est toujours aujourd'hui. Une relation pleine de tensions donc...







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Dim 26 Avr - 14:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 30 Sep - 10:50



maxime dean crownell

Les chirugiens passent plus de temps à se laver les mains qu'à opérer, va, je les plains pas ceux-là.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Elijah
Ψ RANG : Serviteur des blessés, Ami des médecins, Maître des chirurgiens, Archange des Guérisseurs.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Guérisseurs
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Guérison : Elijah peut guérir les blessures d'un patient qu'il touche. Il peut aussi guérir petits empoisonnements/maladies tant que ceux-ci ne sont pas mortels.
Ψ HANDICAPE(S) : Elijah s'occupe tellement des autres qu'il en oublie parfois son hôte et malheureusement, il ne peut le guérir avec ses propres pouvoirs. Hé oui, c'est l'exception à la règle chez les Anges puisque tout le monde peut guérir... Sauf lui ! De plus, Maxime était un garçon plus préoccupé par son métier que sa propre vie sentimentale, ce qui se répercute sur l'Archange.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Maxime Dean Crownell
Ψ ÂGE : 31 ans
Ψ METIER : Médecin
Ψ LA POSSESSION : Incarner un jeune médecin, pour Elijah, ce fut tout simplement du gâteau. Maxime n'a apposé aucune réticence lorsque l'Adminisration Angélique l'a contacté, justement, son dévouement pour son métier fait qu'il a sacrifié son corps afin que l'Archange puisse aider les autres.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— James McAvoy —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

" je ne peux plus me concentrer Docteur, j'ai des pensées bizarres, des visions.
- Continuez
- Et puis il y a ce nom qui revient sans cesse. Ce prénom pour être plus précis.
- Continuez.
- Elijah, c’est le nom de l'archange. Je crois qu'il s'occupe... De la médecine.
- Mmmh...
- Il vient me voir quand je m'y attends le moins, il me parle. "

Je me souviens aussi de ce qu'il m'a dit sur lui. Qu'à l'échelle de la création, Elijah est un Archange relativement nouveau. D'abord simple humain baptisé Elijah, sa proximité avec le Christ lui a valu d'être repéré et réquisitionné par les forces du Bien quelques années après sa crucifixion. Il a fait ensuite une carrière brillante comme Archange des Guérisseurs, œuvrant sur tous les fronts pour contrer les épidémies et soulager la souffrance humaine.

Il m'a dit être l'un des serviteurs de Dieu les plus dévoués et les plus actifs, chargé par le Créateur d'aider l'humanité à surmonter ses malheurs. Ce n'est pas le travail qui manque, sur Terre, aussi ne participe-t-il que de loin aux débats politiques paradisiaques, occupé qu'il est à organiser le Téléthon de l'an prochain, à faire de la prévention contre le sida aux Philippines, à mener des recherches sur la maladie d'Alzheimer et à lutter chaque jour contre les ordres de Malthus.

Lorsqu'il m'apparait dans mes visions, l'Archange Elijah est toujours vêtu d'une blouse blanche. Il a cette bonne tête de médecin généraliste de la campagne, vous voyez, le teint couperosé, les cheveux poivres et sels et le petit collier de barbe à la Robert Hue. Il émane de lui une sorte de paix intérieur; je sais que je peux lui faire confiance et lui confier mes malheurs. On le rencontre sur terre partout où les gens souffrent et ont besoin de lui : dans les conflits armés, après les catastrophes naturelles, sur les lieux d'attentats ou dans les zones de quarantaines.

Membre du conseil défensif du Paradis, Elijah m'a dit ne pas beaucoup aimer les Archanges les plus "va-t-en-guerre" et de ne pas se priver de leur faire savoir.
Elijah se souvient avoir été un homme et a pour tout souci de protéger cette espèce. Opposé à la violence sous toutes ses formes, peu féru de politique et de discipline, il base son organisation terrestre sur le respect et sur l'intelligence de ses serviteurs.

Ces derniers travaillent toujours dans le médical ou paramédical : hôpitaux, corps militaires, prisons, pharmacies, labos d'analyse, samu... Quand j'étais dans le métro pour venir vous voir, l'archange m'est apparut et m'a dit également que certains de ses serviteurs étaient également psychiatres, psychologues ou psychanalystes...
Docteur, vous m'écoutez?

-Mhh votre temps est écoulé, ça fera 45 euros, à la semaine prochaine jeune homme.
- Vous... Vous ne pouvez rien faire pour moi ? Une ordonnance, un conseil ? Je suis obsédé docteur.
- Écoutez, ce n'est plus le médecin qui vous parle, c'est le sociologue, le spécialiste des sectes... Vous devriez arrêter de jouer aux jeux de rôles.
- Mais... ?
- Pas de mais, ce sera ma prescription, vous me réglez par chèque ?
- Oui, comme vous voulez. Merci Docteur Abgrall.

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Au tout début il n'était qu'humain, fidèle discret de Jésus à l'époque de la naissance du Christianisme.
• Accepta de rejoindre les rangs Angéliques qu'après dix ans de réflexion mélangés à quelque joints de marijuana made in Novalis. Il devint aussitôt Archange des Guérisseurs.
• S'incarna un siècle plus tard dans un Gallien et fonda les bases de la médecine.
• Vivra sa première grande défaite lors de l'épidémie de la peste au XIVe siècle où périront 25 millions d'européens. Mais il ne s'avouera pas vaincu et poursuivra ses développements sur les écoles de médecine pour ainsi favoriser la connaissance humaine.
• Est vu comme quelqu'un de calme, très calme. Il émane de lui une paix intérieure.
• Malgré sa première défaite, on le voit partout où les humains souffrent, pour aider les blessés ou les malades.

• Elijah s'est incarné dans un jeune médecin.
• Maxime est un homme surdoué et appliqué qui possédait un véritable amour pour son travail, ce qui le rendait souvent solitaire puisqu’il favorisait son métier au lieu de ses relations.




make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


DONOVAN J. ASHFORD
archange
Ils sont des alliés très proches, des meilleurs amis même, ils s'entraident et s'encouragent sans cesse. Chacun apprécie le travail de l'autre (même si la devise d'Asriël a tendance à énerver Elijah "Mieux vaut prévenir que guérir"). Après tout ils ont une mission similaire qui est d'empêcher l'humanité de souffrir, normal qu'ils s'entendent non ?

ZAYNE K. THOMSON
prince démon
Les Guérrisseurs, la Maladie. Deux choses bien entendu opposées tout comme Archange et Prince Démon ou même Médecin et Médecin Légiste. Il était donc plus qu'évident que Malthus soit le parfait rival d'Elijah. Entre eux, ce sont différents coups bas de mains de maîtres et pour le Prince, ça en deviendrait presque un jeu de s'attaquer aux humains qu'Elijah protège, tant il voudrait bien lui faire manger ses plumes.

KATHLEEN S. LEASTER
ange
Harahel est l’incarnation même de l’ange dont on peut rêver dans ses rangs. Purificatrice de talent, elle pourrait ne rien avoir à se reprocher… si seulement ces derniers temps sa capacité sur les UV ne faisait pas des siennes. En éliminant quelques parasites démoniaques, elle s’est malheureusement trouvée dans la position délicate de celle qui a blessé plusieurs humains, inexplicablement brûlés. Pour la sortir de ce mauvais pas, il n’y avait qu’Elijah, bienveillant Archange des guérisseurs. Il lui promit de garder le secret à la condition qu’Harahel fasse son possible afin de régler son instabilité. Si c’était aussi simple, elle ne serait pas constamment forcée de gérer la dose de stress intense à ce sujet… et si Dieu la punissait pour une faute dont elle ignore tout ? Le doute s’insinue lentement mais sûrement.

SHILOH E. MILTONS
archange
Khalel n’est pas tout seul dans sa tête, ou du moins le croit-il. Ce fait n’est pas passé inaperçu au regard d’Elijah, le guérisseur des cieux. Il a bien compris que la Tempérance avait un grain depuis son changement d’hôte, et autant dire que c’est encore très faible, comme description. Bipolaire, le Elijah. Il se prend parfois pour Shiloh, le tombeur coureur de jupons. Bonjour la réputation. La collaboration pourrait être fructueuse si Khalel ne montait pas sur ses grands chevaux à la moindre évocation de son instabilité mentale propre. Insinuer que son hôte n’y est pour rien, c’est le mettre dans un état de rage folle. La Tempérance, calme ? Oui, sauf face au Guérisseur qui s’est déjà pris un coup de poing dans le nez…







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.



Dernière édition par Omni Potentis le Mar 2 Oct - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 30 Sep - 10:51



amanda gabrielle hunter

Faites l'amour si vous voulez mais la guerre aussi.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Michelle
Ψ RANG : Serviteur de la Mort, Ami des combattants, Maître de guerre, Archange de la Guerre.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : La Guerre
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Maîtrise : Michelle peut en quelques secondes, maitriser parfaitement la pratique d'une arme quelconque à partir du moment où elle la touche. Elle peut acquérir ainsi des années d'entrainements en un seul battement de cil.
Ψ HANDICAP(S) : Michelle a une capacité hors norme, mais elle ne peut la mettre en pratique qu'avec une seule arme à la fois. Elle a donc intérêt à choisir la bonne. Son caractère bien trempé peut aussi être un handicap. N'est pas l'Archange de la Guerre qui veut.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Amanda Gabrielle Hunter
Ψ ÂGE : 29 ans
Ψ METIER : Tueuse à gage.
Ψ LA POSSESSION : Le métier de l'hôte se révèle être plutôt négatif, l’Archange en fait donc un peu à sa sauce quitte à s'attirer des problèmes. Convaincre Amanda n'a pas été une chose facile pour l'Administration Angélique, mais à force de persévérance et de bon vouloir, elle a fini par comprendre qu'elle pouvait avoir une certaine rédemption si Michelle prenait son corps.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Katy Cassidy —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Je devais lui donner un message de Thor et voilà que Bjorn, qui était encore bourré, commence à lui prendre la tête et à la traiter d'angette. Direct l'autre le provoque en duel et on va jusqu'à un terrain vague pour faire le cercle rituel. Bjorn charge la tête la première, et là, coup de tête, balayette, machette, il se fait répandre sur le bitume. Ça lui apprendra à faire le con.

- Mais c'est qui cette fille?

- Ben au début, elle était des nôtres : une puissante guerrière Viking. Même que Thor l'avait pris sous ses ordres et qu'il lui a sauvé la vie en la portant sur son dos durant des jours alors qu'elle s'était cassée la jambe. Seulement quand cet enfoiré de Rollon qui avait pourtant Paris à sa pogne, s'est convertit au christianisme en échange de la Normandie, elle nous a trahi aussi. En fait, elle avait éclaté l'archange Camaël lors de la bataille, mais celui-ci à triché pour proposer à Michelle de rejoindre les anges du Paradis. Elle a accepté soi-disant pour mieux combattre les géants et elle a même poussé Rollon à retourner sa veste. Là quand même, Camaël l'a eu mauvaise, parce qu'il s'est un peu fait coiffer au poteau et que Michelle est carrément devenue archange tout de suite. Imagine la tronche de l'autre qui voyait un nouvel archange se faire nommer à un poste dangereusement proche du sien : d'ailleurs depuis, ils se détestent.

Pour ne pas trop l'énerver, Michelle ne s'occupe que des guerriers indépendants et solitaires alors que l'autre s'occupe des armées. Elle entraine les combats pour les forces du Bien et leur fournit ainsi des hommes vaillants pour combattre les démons sur terre. Mais elle est restée proche de ses anciens dieux, surtout de Thor en fait et elle nous rend quelques petits services de temps en temps: c’est pour ça que tout traître qu'elle est, elle reste tout de même une alliée précieuse. D'ailleurs elle s'est faite grillée une fois par Sashkah qui lui a fait un grand procès qu'elle n'a pas pu gagner, faute de preuves, mais aussi à cause des magouilles du Paradis. Bref elle n'a pas que des copains parmi les emplumés, et parait même qu'elle s'est battue avec Camaël en plein conseil des Archanges après l'avoir affronté sur Terre pour protéger un de ses serviteurs qui faisait partie d'un truc nommé le Bureau, mais je sais pas trop ce que c'est...

Depuis, elle traine sur terre avec ses anges, elle n'aime pas trop les pacifistes du Paradis. C'est toujours un bourrin, mais un bourrin intelligent, pas comme Bjorn, qui ne s’emmerde pas avec des principes à la con comme en ont les anges et elle est restée tolérante.

En fait, c'est toujours une guerrière et elle combat le mal à sa façon, avec ses serviteurs qu'elle respecte du moment qu'ils sont courageux et savent se battre. Ils sont un peu partout sur terre, surtout dans les équipes d'anges sur le terrain, pour faire office de force de frappe aux forces du bien.

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Michelle était une puissante guerrière viking, apprentie de Thor.
• Après avoir vaincu l'Archange de l’Épée au combat elle décida de s'intéresser au Christianisme. En fait, l'Archange s'était laissé vaincre dans l'unique but de la recruter.
• Elle devint alors l'Archange de la Guerre et s'occupa ainsi des guerriers indépendants, pour ne pas marcher sur les plates bandes de l'Archange de l’Épée.
• Sur Terre on la reconnaît facilement car elle traine souvent avec ses Anges, habillés en motards et/ou tatoués, ou encore en militaires.
• Bien qu'elle soit une grosse bourrine, elle reste une fille intelligente et indépendante. Elle respecte ses serviteurs tant que ceux-ci sont courageux et dignes de sa confiance.

• Elle n'est pas mal tombée comme on dit, le corps qu'on lui a choisi est suffisamment costaud, même pour une femme.
• Amanda était tueuse à Gage, même si ce métier ne plait pas tant que ça à Michelle, il lui donne une certaine liberté malgré tout.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


TOLERANCE D. MAY
archange
Sashkah se méfie terriblement de Michelle, elle se doute que quelque chose cloche et qu'elle magouille avec le panthéon Viking. L'Archange de la Justice est bien décidée à la faire parler quitte à en utiliser ses dons. Quant à l'Archange de la guerre, elle préfère éviter tout contact avec Sashkah afin de ne pas perdre son titre et éviter de créer d'autres rumeurs. Toujours est-il que le rapport entre les deux femmes est tendu. Très tendu.

CHRIS P. JACOBSON
ange
Entre eux deux c'est une histoire quelque que peu gênante, surtout pour Michelle. Effectivement qui aurait pu savoir que le jeune bizut dans les troupes de la Guerre serait aussi macho ? Rien ni personne ne l'avait prévu et Michelle, bien qu'elle puisse le renvoyer là d'où il vient, refuse catégoriquement, préférant lui laisser le bénéfice du doute. Du côté de l'Ange de la Guerre c'est une autre histoire, il ne manque pas une occasion pour montrer son mépris envers Michelle bien qu'il garde un minimum de respect pour son grade en public. Attention quand même, Haziel est sage pour le moment afin de montrer sa bonne volonté à la hiérarchie, mais combien de temps pourra t-il tenir dans cette situation avant de ne plus le supporter ? Toutefois, l'ange devrait rester sur ses gardes,Michelle n'a pas acquis sont rang d'Archange pour rien, il risquerait de s'en mordre les doigts si elle décide de lui resserrer les boulons.

WILLIAM D. FINNIGAN
prince démon
Baal et Anyël sont deux guerriers qui partagent une même sphère. Pourtant, tous deux ont des intentions différentes, l'un œuvre pour le bien, l'autre pour le mal. Inutile de vous préciser qu'ils ont souvent été en rivalité lors de nombreuses guerres. D'ailleurs, ces deux là ne portent pas spécialement une haine maladive l'un envers l'autre, au contraire, on pourrait presque dire qu'ils s'apprécient tout en prenant leur rôle au sérieux. Baal considère l'Archange comme une vraie femme, mais garde assez la tête sur les épaules pour la considérer comme une rivale, une ennemie.

HARVEY M. HENNING
païen
Anyël. Ils auraient pu s'entendre puisque l'archange était une fidèle de Thor avant d'entrer dans l'armée angélique, d'autant plus qu'elle aidait le panthéon viking de temps à autre. Oui mais voilà, de son côté Freyr considère l'archange comme une traîtresse parce qu'elle a abandonné son frère Thor en acceptant de mettre sa Foi au service de Dieu. Résultat, le dieu Viking l'a très mauvaise. Chose que ne comprend pas Michelle parce qu'elle a prouvé à plusieurs reprise qu'elle n'avait pas complètement abandonné les vikings... La seule façon pour Freyr de l'accepter à nouveau, serait qu'elle renie Dieu pour revenir de plein gré au service de Thor. Parce que pendant qu'ils moisissaient tous à Asgard, elle, elle se pavanait avec ses anges... L'archange n'a plus autant de marge de manoeuvre, Sashkah la surveillant toujours, cependant, elle pourrait révéler à Freyr le moyen de reprendre leur place. Un double jeu qui peut s'avérer bien dangereux...







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.



Dernière édition par Omni Potentis le Mar 2 Oct - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 30 Sep - 10:53



jackson emerick walker

Au moins du temps de Vichy, la SNCF nous cassait pas les couilles avec ses grèves.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Mitzraël
Ψ RANG : Serviteur des exterminateurs, Ami des purificateurs, Maître des tueurs, Archange de la purification.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : La Purification
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Exorcisme : Par le simple toucher, Mitzraël est capable de renvoyer n'importe quel démon en enfer. Capacité pratique pour nettoyer un peu la ville des démons trop encombrants.
Ψ HANDICAP(S) : Avoir un pouvoir de ce genre est super pour exorciser du simple démon, mais lorsqu'il s'agit d'un Prince, autant dire que la tâche est moins aisée. Il faut déjà réussir à le toucher. Qui plus est, l'exorcisme peut vite devenir une drogue...


Ψ NOM DE L'HÔTE : Jackson Emerick Walker
Ψ ÂGE : 28 ans
Ψ METIER : Agent de sécurité à l'hôtel de ville.
Ψ LA POSSESSION : Jackson était un sale type, l'Archange ignore pourquoi l'Administration Angélique a mis la main sur Jackson, mais celui-ci lui convient bien. L'humain n'a pas été simple à convaincre, c'est même tout le contraire mais l'Administration a fini par le brosser dans le sens du poil et les efforts ont fini par payer.


statut
LIBRE PRIS RESERVE

feat
— Ian Somerhalder —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Affaire n°4521665-264516)115 B : Demande de mutation émanant de Mitzraël. (Demande n° 135687125).

D'après notre enquête, Mitzraël a toujours été considéré par les autres anges comme un individu colérique, têtu et d'une fidélité extrême à Dieu. Il s'est rapidement fondé une morale sur l'obéissance absolue, sur la "parole divine" et le rejet de tout comportement qu'il considère comme déviant. La découverte de l'homme fut pour lui une occasion d'appliquer ses théories : soumission à Dieu et promotion du courage Belliciste. La chute fut pour lui un évènement majeur où ses idées de Bien et de Mal trouvèrent enfin une incarnation parfaite et bien tranchée, mais sous son titre d'ange de puissance, il commença à organiser des armées du Seigneur avec rigueur et zèle.

Quand il découvrit l'existence des Païens et surtout du peuple fée - lutins, elfes et autres dragons - il décida que leur existence même était une insulte et demanda une autorisation de "libérer les hommes de ces hordes de sauvageons, cette racaille pas de chez nous" pour créer un ordre nouveau. Il obtint l'autorisation au milieu du premier siècle de notre ère, malgré les véhémentes protestations de Blandine, entre autre. Pendant cinq siècles, il extermina le peuple fée, commettant un véritable génocide selon l'Archange des Rêves et ne laissant pratiquement aucun survivant, même s'il semble que, durant la bataille Durancum, une minorité d'êtres féériques parvint à s’échapper sur une Marche intermédiaire. Mitzraël élimina ainsi l'ensemble des Dragons, prenant plutôt mal le fait de se faire battre par l'un d'entre eux, les pourchassant à travers les Marches jusqu'au dernier, malgré son obsession à affirmer qu'il restait des œufs.

Néanmoins quelques indices nous laissent penser qu'il intervient de manière indirect sur la terre, par l'intermédiaire de ses serviteurs en utilisant les informations qu'il obtiendrait à travers l'administration. Certains font même état de possibles relations avec la Terre Creuse, sans que nous ayons pu confirmer ou infirmer cette allégation.

Il voue une haine profonde à Blandine et Mikael, et se considère comme le bourreau de la justice divine. Justifiant ses accès de violence par une théorie du droit du plus fort en rapport à une interprétation stricte et dure des commandements divins. En l'état, il nous apparait comme un individu dangereux pour la stabilité des forces du Bien.

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Malgré son statut d'Ange de Puissance et Premier Né, Mitzraël a toujours été considéré par ses pairs comme un être colérique et violent.
• Pas grand monde ne l'apprécie au Paradis.
• S'est créé une morale sur l'obéissance absolue à la Parole Divine, ce qui fait de lui l'Ange le plus fidèle à Dieu.
• La Chute lui permit d'avoir pour la première fois une vision juste (selon lui) du Bien et du Mal.
• Depuis c'est sous son titre d'Ange de Puissance qu'il organisa les Armées de Dieu.
• A été l'initiateur du massacre des dieux Païens ainsi que de toutes les races du même genre, en passant par les Dragons.
• Son acte mal vu par Mikael le mit pour un temps au placard, laissant son fidèle Lieutenant prendre sa place.
• Il passa un certain temps sur Terre sans que l'on en sache réellement plus à ce sujet. Depuis, Mitzraël a récupéré sa place, au grand dam de son lieutenant.

• Mitzraël a pris possession du corps de Jackson E. Walker, un agent de sécurité de l'hôtel de ville de Melbourne.
• Le métier de Jackson ne lui plait pas vraiment mais il s'exécute tout de même.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


DELILAH C. DI ANGELO
archange
C'est plus que physique, tous deux ne peuvent se supporter. Blandine ne peut lui pardonner le génocide qu'il a commit envers les créatures sorties des rêves, et Mitzraël lui en veut de s'être mis au travers de son chemin et de lui avoir créé des problèmes. Sa réputation d'Archange nocif pour le Bien, il la doit surtout à Blandine et il compte bien lui faire bouffer ses plumes et la faire tomber de haut. D'ailleurs il est persuadé qu'elle planque un secret et il est prêt à le découvrir pour le révéler au grand jour. De son côté Blandine se méfie, mais elle ignore qu'il la suit via son hôte humain et qu'il est à deux doigts de découvrir sa relation avec Beleth et cette charmante Hybride. Un scoop en or, après tout la vengeance est un plat qui se mange froid.

DONOVAN J. ASHFORD
archange
Mitzraël est l'ancien patron d'Asriël. L'Ange n'a jamais aimé les méthodes de purification de son supérieur, il est violent et dangereux. Asriël espère d'ailleurs qu'il perdra son grade pour la protection des autres. Quant à Mitzraël, il pense qu'Asriël est toujours aussi dévoué pour lui et sa sphère et est loin de se douter que ce dernier complote dans son dos.

KATHLEEN S. LEASTER
ange
La relation qui c'est développée entre l'Archange et l'Ange de la Purification est quelque chose de très spécial, surtout quand on sait comment on doit se comporter avec un supérieur. Mais la demoiselle, récemment passée chez les Amis des Purificateurs ne peut s'empêcher d'agir familièrement avec l'Archange. Déjà, et même si elle ne l'avouera pas, Harahel trouve un certain charme à l'Archange, si bien que selon elle aucun autre être ailé ne mérite d'être proche de lui. Elle lui voue une foi sans borne. Malheureusement, du côté de l'Archange, voir l'un de ses anges agir de façon aussi familière avec lui l'agace. Toutefois, il la laisse faire car peut-être un jour, un ange plus fort qu'elle finira par la remettre à sa place. En gros il subit ses avances et ses familiarités sans broncher.

LACHLAN E. LOCKWOOD
prince démon
Mitzraël est une vieille connaissance... Ces deux là se sont rencontrés sur Terre, lors de la première incarnation de Mordred en tant que Prince. Celui-ci avait travaillé d'arrache pied pour pouvoir un jour s'employer à arracher les ailes d'un archange. Il se trouva qu'il tomba sur cet archange. Le combat ne fut pas facile mais Mordred finit par mordre la poussière, Mitzraël ayant réussi à le renvoyer en Enfer sans passer par la case départ. Depuis, ils se sont battus plusieurs fois. Il faut dire que Mordred n'a pas froid aux yeux et semblent même chercher l'issue fatale. Ces deux là ne se sont plus vus pendant plusieurs centaines d'années, Mordred étant retenu auprès du fils de Satan mais il semblerait que la prochaine confrontation n'ait peut-être pas la même fin. L'archange l'attend de pied ferme, s'amusant presque de cette obstination







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.



Dernière édition par Omni Potentis le Sam 19 Jan - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 30 Sep - 10:54



donovan jason ashford

Et puis je lui ai mis un coup de boule dans le genoux et j'ai commencé à lui saigner dessus. Ça lui a fait peur et il est partit en courant, avec
mon portefeuille d'accord, mais je suis sûr qu'il a compris la leçon.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Asriël
Ψ RANG : Serviteur de l'armure divine, Ami des opprimés, Maitre des défenseurs, Archange des Protecteurs.
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Les Protecteurs
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Sacrifice Ultime : Asriël peut sacrifier une partie de son énergie afin de protéger au mieux une personne en danger grâce à un bouclier qui peut résister à un grand panel d'armes et de bombes, tant que ce n'est pas nucléaire. Il ne faut pas pousser quand même.
Ψ HANDICAP(S) : Peut-être Asriël est-il trop généreux ? Qu'il est suicidaire et totalement masochiste ? C'est ce qu'on pense de lui. Légèrement nostalgique, sa faiblesse réside surtout en cet amour pour une humaine qu'il a sacrifié pour son dévouement à Dieu et son titre d'Archange.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Donovan Jason Ashford
Ψ ÂGE : 25 ans
Ψ METIER : Bénévole  
Ψ LA POSSESSION : Donovan est jeune, certes, mais il possédait un bon charisme. C'est ce qui a plu à lAsrïel lorsque l'administration angélique l'a mis en travers du chemin de Donovan. Voir un jeune homme qui se dévoue pleinement pour les autres était une occasion en or, preuve en est que Donovan a laissé son corps sans opposition, même avec une certaine joie.


statut
LIBRE ✤ PRIS RESERVE

feat
— Garrett Hedlund —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Tout le monde pense qu'Asriël est téméraire et maso, voir carrément suicidaire. Comme si un archange avec l'immortalité qui va avec et l’indifférence à la douleur pourrait être masochiste ? Non, il a juste l'esprit de sacrifice et ce, depuis le début, quand il n'était encore qu'un être humain... Quoi tu sais pas qu'il avait commencé tout en bas ? Et tu viens dire de la merde sur mon archange. Ben oui, Asriël, du bon vieux temps de l'exode, était un humain comme les autres et a suivi son peuple dans le désert quand le Pharaon a fini par leur lâcher la grappe.

Seulement, les Amalécites n'appréciaient pas tous ces étrangers qui passaient par chez eux et leur rentrèrent dans le tas. Et là, Asriël, à un contre douze, protègea les jeunes filles de la tribu et leur sauva la vie. Pour qu'elles aient le temps de fuir, il se sacrifia lui-même en chargeant le chef de la tribu, sauf que c'était Baal, alors, forcément c'était bien un suicide, mais c'est là la nuance, pour une bonne cause. Et d'ailleurs au Paradis, on s'en rendit compte tout de suite et on le nomma ange, direct. Il servit Mitzraël, obtint son grade 3 et l'autorisation de créer un service de protection rapproché. Ce qui lui évita, par ailleurs, à devoir aller génocider les fées avec ses supérieurs.

En 451, quand Atilla a essayé d'envahir Paris, il y avait une gonzesse, Geneviève, qui a poussé les habitants à résister. Mais au bout d'un moment, les bourges l'envoient dans un piège, histoire de pouvoir capituler tranquille en échange d'un butin et de ne pas risquer que la ville soit rasée. Mais comme Asriël a toujours eu un faible pour les demoiselles en détresse, il lui sauve la peau et l'aide à organiser la résistance, le ravitaillement et tout. Entre eux, c'est un peu le love, mais sans mélanges d'organes sexuels d'abord, et en plus Asriël passe rapidement Archange, sacrifiant son amour pour Geneviève pour prouver sa fidélité envers Dieu, si c'est pas beau ça ?

Son travail consiste essentiellement à protéger les humains des forces du Mal, mais aussi les autres anges et les gens importants. Depuis l'affaire Jeanne D'arc, quand Mikael lui a fait un caca nerveux parce qu'elle s'était faite cramer les miches, alors qu'Asriël n'était même pas censé s'en occuper et que ça nous a fait un bête de coup de pub, il a créé la Targe, un service de protection des personnalités importantes sur terre. Au début, il protégeait un peu tout le monde, mais maintenant, on fait que dans les gens biens. - et quand je te dis qu'on les protège, c'est de tout, mais aussi de tout le monde : ça veut dire ce que tu veux, moi j'ai rien dis de toute façon. Et puis il y a aussi SOS repentir : on a obtenu les anges qui viennent se confesser et ils ne risquent aucune punition hiérarchique ni d'aucune enquête en échange d'une pénitence du genre casque bleu, ou bénévole aux Restos du coeur. Et le tout en parfait anonymat ducon, alors la prochaine fois que tu appelles service repentir, tu évites les blagues ok ?

Quand Asriël descend sur terre, il est toujours discret, histoire qu'il puisse faire son travail tranquille. Il aime les archanges qui protègent les humains, mais pas les gros bourrins prétentieux et les casse-couille de service. Le truc c'est qu'il fait son travail pour aider les humains, parce qu'il les aime -et je te rappelle qu'on est là pour ça- alors il n'aime pas la violence inutile, la politique et les règles à la con. Bon on est qu'une dizaine chez SOS, et la Targe est composée de trois grade donc ça fait pas trop de monde non plus -la plupart d'entre nous font des jobs dangereux genre pompier pour protéger les hommes et certains sont un peu suicidaire, là je te l'accorde. on a pris cher le 11 septembre. On fait aussi partie d'équipes sur terre et on protège nos petits camarades alors un peu de respect d'accord ?

Bon, ta pénitence maintenant. T'es au service de qui déjà ? Ah bah voilà, tu vas aller t'enchainer un peu avec les camarades Green peace, ça te calmera. Alors heureuse ?

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Ancien humain au temps de l'Exode en Egypte, il se sacrifia pour laisser des jeunes filles s'échapper.
• Au Paradis, on apprécia son acte alors ni de une ni de deux il devint Ange.
• Resta un temps dans les rangs de Mitzraël mais le quitta quand il obtint son Grade 3 pour créer son service de protection rapprochée.
• Passa rapidement Archange en sacrifiant son amour pour une humaine au profit de sa fidélité et d'une autre forme d'amour envers Dieu.
• Son travail consiste à protéger les Anges et toutes personnalités importantes  des forces du Mal.

• Préfère les personnes discrètes pour s'incarner sur Terre et l'Administration Angélique l'a bien compris en dénichant Donovan.
• Malgré son envie de passer incognito, l'envie et le dévouement de Donovan lui plurent tellement qu'il ne résista pas à continuer le travail de son hôte.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


JACKSON E. WALKER
archange
Mitzraël est l'ancien patron d'Asriël. L'Ange n'a jamais aimé les méthodes de purification de son supérieur, il est violent et dangereux. Asriël espère d'ailleurs qu'il perdra son grade pour la protection des autres. Quant à Mitzraël, il pense qu'Asriël est toujours aussi dévoué pour lui et sa sphère, et est loin de se douter que ce dernier complote dans son dos.  

MAXIME D. CROWNELL
archange
Ils sont des alliés très proches, des meilleurs amis même, ils s'entraident et s'encouragent sans cesse. Chacun apprécie le travail de l'autre (même si la devise d'Asriël a tendance à énerver Elijah "Mieux vaut prévenir que guérir"). Après tout ils ont une mission similaire qui est d'empêcher l'humanité de souffrir.

CHRIS P. JACOBSON
ange
Haziel venait tout juste d'être promu ange de la guerre lorsqu'Asriël le rencontra pour la première fois. Malheureusement pour les deux, la rencontre ne se fit pas en une simple poignée de mains. Non. Si Haziel en parle peu aux autres anges, il n'en demeure pas moins qu'Asriël est celui qui lui a "sauvé la vie". En effet, Haziel était un novice mais avait tout de même décidé de s'en prendre à un Prince Démon qui cherchait à corrompre l'âme d'une humaine dont il s'était entiché. Comme on se doute, le Prince Démon menait la danse et le jeune Ange se retrouva bien mal, si l'archange des Protecteurs n'était pas intervenu pour le sortir de là, Haziel aurait subi un échec cuisant. Depuis ce jour, l'ange de la Guerre n'ose faire un pet de travers vis à vis des Protecteurs. Il ne remerciera jamais assez l'Archange, bien que sa fierté en ait pris un coup, et il le respecte, il sait qu'il a une sorte de dette envers lui. De son côté, Asriël apprécie peu Haziel, le trouvant trop impulsif et bagarreur. A ses yeux, l'ange se met lui-même en danger, mais pas seulement, les autres aussi, et ça l'agace.

EMYLHIA N. REDFORD
psi
Emyliah et Donovan sont de tendres amis d'enfance. Le jeune homme a toujours été une épaule sur la laquelle la psi pouvait se reposer. Toujours à l'écoute, c'est une amitié sincère et profonde qui s'est développée au fil des années, sans ambiguïté aucune. Mais c'était avant que Asriël ne prenne possession du jeune bénévole. Désormais, l'inquiétude du jeune homme envers Emyliah est devenue presque oppressive, et pour cause l'Archange n'est pas sans deviner les démons qui rodent autour de la psi ce qui n'a fait qu'accroitre son statut de protecteur. Mais introvertie, Emyliah supporte de moins en moins voir son meilleur ami faire des apparitions inopinées dans chaque moment de sa vie et ne craint que celui-ci n'éprouve un peu plus que de l'amitié. Elle essaie donc de se tenir à l'écart sans vouloir le froisser. Un beau quiproquo qui risque fort de mettre sa vie en danger.







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Mar 2 Oct - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 30 Sep - 10:56



garrett alexander o'sullivan

Moi la torture, du moment que c'est fait dans le respect des droits de l'homme, ça me dérange pas.





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Jeliel
Ψ RANG : Serviteur des geôliers, Ami des tortionnaires, Maître de la vérité, Archange de l'Inquisition
Ψ SPHERE DE POUVOIR : L'Inquisition
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Culpabilité : Notre Archange peut créer un véritable malaise mental, une culpabilité en somme, qui force sa victime à avouer des faits criminels. Tout du moins, des faits pouvant aller à l'encontre des préceptes de Dieu.
Ψ HANDICAP(S) : Le principal handicap de notre archange est sa paranoïa excessive qui fait qu'il se méfie d'absolument de tout le monde. Rares sont les êtres qui arrivent à avoir sa confiance puisqu'il voit le Mal partout.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Garrett Alexander O'Sullivan
Ψ ÂGE : 34 ans
Ψ METIER : Ancien Policier désormais au chômage.
Ψ LA POSSESSION : Pour Garrett, l'apparition de Jeliel fut comme une sorte de rédemption, mais également l'occasion de traquer le mal (indirectement comme du bétail), l'Administration Angélique n'a donc pas eu à le convaincre très longtemps.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— Bradley cooper —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

Tu ferais mieux d'avouer parce que j'ai tout mon temps et que si tu n'apprécies pas la gégène, je peux toujours te montrer comment on peut s'amuser avec une simple chignole... Avoue, mais avoue donc, dénonce tes complices démoniaques et arrête de dire que tu ne sais rien des Démons. Tu me prends pour qui ? Pour un imbécile ? Je sais que les démons existent crétin, je suis un Archange ! Attends je vais te raconter ma vie pendant que je travailles, comme ça tu verras que je ne plaisante pas.

Au Paradis, j'étais un Ange tout ce qu'il y a de plus aimable avant que je ne me rende compte qu'ils étaient tous pourris. Tous mes amis m'ont trahi et ont rejoint le vil Serpent lors de sa chute, et c'est là que je me suis rendu compte qu'ils complotaient tous contre moi. Qu'ils murmuraient dans mon dos depuis le début. Qu'ils m'en voulaient, tous ! Alors j'ai été prudent, très prudent, je me suis préparé dans mon coin en évitant d'aller sur Terre, là où ils pouvaient m'avoir trop facilement. Mais après le début de la seconde phase du Grand Jeu, je pouvais être plus discret et j'ai commencé à agir. Et quand Sashkah m'a révélé que ceux qui m'avaient trahi se cachaient en France, sous le masque d'une hérésie, les Vaudois, ces impies qui contestaient l’Église, je suis descendu m'en occuper. Seulement, ils avaient des complices, partout et ça n'a pas été très facile de les débusquer. Alors j'ai créé les règles canoniques de l'interrogatoire et j'ai inventé la Sainte Inquisition pour me débarrasser de tous ces hérétiques et leurs alliés démoniaques. Grâce à la Question, on leur a fait avouer leurs crimes et leur allégeance au Malin, par dizaines, par centaine même - il n'y avait pas un seul innocent - Et on m'a enfin promu au rang que je méritais : Archange. Il y en a qui murmurent que c'est Sashkah qui a poussé mes anciens amis à se joindre aux hérétiques, mais je sais bien que c'est un mensonge de plus pour détourner la vérité et me rendre aveugle aux machinations qui s'ourdissent dans mon dos. On ne ma la fait pas à moi. Ensuite, j'ai exterminé des hérétiques et traqués des démons durant des siècles et j'ai découvert que le fruit était encore plus rongé que ce que je croyais : Le Bureau, une secte qui regroupaient des Anges et Démons, complotant dans l'ombre, pervertissant la parole de Dieu et tachant notre pureté de leur obscénité malfaisante. Mais je les aurais tous !

Quand je descends sur Terre, je suis le plus discret d'entre tous, je change d'apparence à chaque fois parce que je sais que les traitres sont partout et que tout le monde m'en veut -sauf récemment, je compte bien garder mon hôte parce que je n'ai pas vraiment le choix tant qu'on aura pas trouvé quelle chose se trame avec les Païens.

Même les autres Archanges sont impurs, sauf Saskah -mais je suis bien trop intelligent que pour me laisser abattre parce que je sais utiliser la force et parce que je suis le plus discipliné et le plus droit des anges. Les humains, la politique, ça ne m'intéresse pas, je traque le Mal partout et sous toutes ses formes ! Je dois même me méfier de mes propres serviteurs, je sais que certains d'entre eux sont aussi sournois que mes ennemis et qu'ils n'attendent qu'un faux pas de ma part : ils ont intérêt à ne pas trébucher eux-mêmes parce que je ne leur pardonnerais pas. Ils sont là pour me détruire, le Mal où qu'il soit, chez un simple humain, un Démon ou même un autre Ange et j'attends d'eux qu'ils soient efficaces et sans pitié.

Alors tu vois bien que ça sert à rien de me mentir, réponds à ma question: où est-ce que tu as acheté ce disque de Marylin Manson ?

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Ancien Ange banal avant la Chute, gentil, aimable et tutti quanti.
• A cause de Sashkah il devint vite paranoïaque et se mit à penser que tout ceux qui avaient chuté, mais aussi les Vaudois français étaient des traitres qui parlaient dans son dos.
• C'est suite à ça qu'il mit au point les techniques d'interrogatoire de la Sainte Inquisition.
• Obtint la promotion ultime en devenant Archange de l'Inquisition.
• Ne se lasse jamais, le seul but qu'il poursuit est de se débarrasser de tous les hérétiques qui foulent cette Terre.


• Garrett était en réalité aussi paranoïaque que l'Archange (ce qui lui a valut d'être expédié des forces de l'ordre d'un bon coup de pied au derrière). Jeliel pense que traquer le Malin pour donner une seconde chance à Garrett est droit et juste.
• Il aime rester discret sur Terre car il sait que les traitres sont partout.

BREAKING NEWS : Jeliel est en bien mauvaise posture. Tous les humains se détournent de Dieu, devenant tous des hérétiques. La nouvelle de la chute du Grand Jeu l'a tellement fragilisé qu'il ne sort plus de sa cachette. Ce qui devait arriver arriva : ses rangs se dissolurent. C'est un vrai bazar et on ne sait pas encore comment cette histoire se terminera. Ce qui est sûr, c'est que si personne n'intervient pour aider Jeliel à reprendre le contrôle, tout pourrait finir pour la sphère de l'inquisition. A moins qu'un ange de Jeliel ne s'impose ? Ce petit là, qui torture dans la ruelle est prometteur... Et un peu moins fou...


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


TOLERANCE D. MAY
archange
Jeliel apprécie énormément Sashkah, d'ailleurs pour faire simple c'est le seul Archange en qui il a confiance. Elle l'aide à faire la justice. D'ailleurs Sashkah l'apprécie tout autant et ils gardent de très bons contact. Seulement c'est aussi l'Archange de la Justice qui a finit par rendre Jeliel complètement paranoïaque, sans réellement le faire exprès d'ailleurs, puisqu'elle même trouve que ses méthodes sont exagérées.

SLOAN G. CARLINGTON
ange
Jeliel pour Tÿrel c’est un modèle. Un ange devenu Archange par la seule force de sa gentillesse et qui se maintient malgré sa paranoïa... Chapeau ! D’ailleurs celui de la Justice le sert bien puisqu’il a pu, à force de visites de courtoisie, obtenir l’intérêt de l’Inquisition. Suffisamment pour qu’il vienne directement à son aide quand les Illuminati ont par hasard réussi à mettre la main sur lui. Bon d’accord, Sashkah l’a imploré de le faire, ces humains méritant probablement de mieux connaître la Question.

ANNA M. SMITH
archange
Ne parlez pas de Jeliel à Ange, elle ne peut le supporter. Sa façon de faire le bien est tout simplement digne d'un Prince Démon. Et pour tout vous dire, cette véritable haine est réciproque vu que Jeliel considère l'existence même d'Ange comme une hérésie. Selon lui, ceux qui transgressent les règles ne méritent pas d'être rachetés, Ange est née d'une transgression, son existence est un crime.

CONSTANZ I. Z-MILTONS
humaine
L’Inquisition n’apprécie pas tellement cette insolente qui se croit assez forte et importante pour se permettre d’user de l’exorcisme de la sorte. Elle n’est peut-être pas au niveau des autres farfelus du coin mais elle pourrait devenir véritablement encombrante tant sa Foi en sa mission est grande. Jeliel compte bien donner une leçon à Constanz, qui ignore encore combien le danger qui plane au dessus de sa tête est grand… par chance elle a la protection de la Tempérance, qui si il se fait discret et invisible à ses yeux, n’en veille pas moins sur elle.







© tiré d'INS/MV, du LIVRE DE BASE MV, Edition IV, éditée par ASMODEE, rédigé par Croc et les auteurs respectifs ayant collaboré sur ce projet, arrangé pour le forum Magna Veritas.


Dernière édition par Omni Potentis le Dim 4 Aoû - 10:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 30 Sep - 10:57



sugar crystal wayne


« Si la charité vient à manquer, à quoi sert tout le reste ? »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Sandrenah
Ψ RANG : Serviteur des malheureux, Ami des tolérants, Maître des généreux, Archange de la charité.
Ψ SPHERE D'INFLUENCE : La Charité.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Voeu : Sandrenah est capable d'exaucer un voeu par jour, la personne devra à la fois prononcer les mots "Je souhaiterais" et être aussi méritante que possible. En effet, quiconque tenterait de se faire offrir un voeu et ne le méritant pas obtiendrait l'exact opposé de son désir premier.
Ψ HANDICAP(S) : La tolérance de Sandrenah n'a pas d'égale. Cette femme considère que tout le monde a droit aux erreurs, mais surtout que chacun est à même de les compenser, de les rattraper par des actes de bonté. Elle ne supporte cependant ni les voleurs, ni les menteurs et encore moins ceux de mauvaise foi. Elle n'accorde d'ailleurs sa véritable protection et son amour qu'aux méritants.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Sugar Crystal Wayne.
Ψ ÂGE : 30 ans.
Ψ METIER : Présidente d'une oeuvre de bienfaisance en faveur des SDFs.
Ψ LA POSSESSION : Une chute de vingt étages dans un ascenseur. Les câbles ont inexplicablement lâché, tuant les trois personnes enfermées à l'intérieur. Sandrenah a réparé les dégâts sur le corps meurtri de Sugar et feint l'inconscience pour ne pas attirer de soupçons. Heureusement que l'accord avait été passé quelques heures plus tôt avec l'Administration Angélique, sinon les dégâts auraient été irréparables. La générosité sans failles de l'humaine lui firent penser qu'elle était l'hôte idéale.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— zooey deschanel —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« La Charité ? Elle est… Charitable. Non, vraiment, c’est une Archange qui sait reconnaître le mérite. Quand on est chez elle, on ne se fait pas lyncher pour un oui ou pour un non. Honnêtement, je crois qu’elle aime ses serviteurs. Elle a toujours aimé autrui, remarquez. Son titre d’Archange, elle le doit à son action envers les œuvres sur Terre, surtout au moment où le gouvernement français s’est rentré dans le crâne la suppression des autorisations données aux Sœurs pour l’accès aux hôpitaux… vous imaginez ? On donnait de l’argent mais on n’autorisait plus les actes bénévoles pour les soins ou les vivres ! Un scandale. Je ne vous décris même pas la fureur de Sandrenah quand elle a compris que la Cupidité gagnait du terrain. Finalement elle est parvenue à faire bouger les choses, mais pour cela elle fut forcée de prendre diverses identités et donc d’offrir directement à plusieurs méritants une place aux cieux. Beaucoup l’ont mal vu. Sashkah, la Justice, est bien plus intransigeante que notre Charité. Sandrenah est plus compatissante, elle défend la veuve, l’orphelin et le pécheur ayant la volonté de se racheter. Sa Sphère est, malgré tout, l’une des plus difficiles à préserver… La société moderne écarte les notions d’aide aux autres, prône l’individualisme, et pour conserver son utilité, l’Archange doit se battre, mordre férocement parfois. Je pense que c’est la raison pour laquelle elle ne s’entend ni avec les brutes épaisses ni avec les égoïstes… Sincèrement, qu’est-ce qu’ils pourraient avoir en commun ? Même les Vents ne sont pas dignes de son pardon, voler n’est pas légitime, pas lorsqu’on désire aider. Le riche n’est pas toujours en torts, je puis vous l’assurer.

La Charité agit dans le monde entier, les Anges de notre Sphère sont envoyés aux quatre coins du monde et sont les rares à n’avoir pas été touchés par la colère de notre Père : ils sont toujours actifs, quoi qu’il se passe. Nous avons tous la main sur le cœur. J’vous ai pas dit qu’on est infiltrés dans tous les domaines ? Angélina Jolie, elle est possédée par un ailé de la Charité. Si je vous jure ! Bon elle est pas parfaite la petite, mais on lui pardonne parce qu’elle profite à la fois des biens offerts par la Marche terrestre, et elle en fait profiter aux démunis. Une bonne âme. Et ça fait une célébrité sexy dans les champs ! Je suis Maître des généreux, et je ne regrette pas. Dire qu’avant j’étais cupide. Comme quoi tout le monde peut réellement se racheter. J’vous dis pas comment Mammon m’en veut. Enfin, faites comme si je ne m’étais pas étalé, hein. J’ai du travail, et Sandrenah si on bosse pas, là elle devient sévère. Ciaaaooo ! »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• A toujours été aux Cieux.
• Est passée Archange en 1801, avec le rétablissement partiel des interventions d'oeuvres religieuses dans les hôpitaux.
• Prône la tolérance et le rachat des fautes passées.
• Ne supporte pas les menteurs, les voleurs et les machistes.
• Défend souvent les causes perdues lorsqu'elle estime qu'elles sont justes.
• Ne pris cependant jamais le parti des révolutionnaires excessifs. La violence n'est pas son genre.
• Récupère parfois d'anciens Anges des Convertis.

• Sugar Crystal Wayne a deux enfants, dont une fille malade du coeur à laquelle Sandrenah s'est beaucoup attachée.
• Le fait que l'hôte soit mariée n'aurait pas été gênant le moins du monde... si l'époux n'était pas un riche avocat avare.
• La vie aisée de l'humaine fut pourtant exemplaire car elle compassa toujours la cupidité de son homme par une générosité sans bornes.
• Les deux personnalités ne furent finalement pas si différentes, de fait personne ne perçu rien du changement dans l'entourage.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


MARLON L. LEASK
prince démon
La Cupidité et la Charité ne peuvent pas faire bon ménage. Ce serait comme vouloir faire prendre de l’huile sur un feu sans attiser les flammes. Les mauvaises flammes. Mammon ronge lentement mais sûrement le domaine de son opposante directe à coup de propagande d’avarice et de biens matériels, ce pourquoi Sandrenah hait autant cet être abject que son acolyte médiatique… La différence c’est que son hôte n’éprouvait pas les mêmes sentiments : Sugar et Marlon eurent une aventure durant leur adolescence, et s’ils ont vécu des vies différentes, aucun d’eux n’a jamais oublié l’autre. Dilemme : comment surpasser ces souvenirs intrusifs quand on en hait profondément l’occupant de l’autre protagoniste ?

J. ADAM MATTHEWSEN
archange
Alors lui ! Le Roi des Voleurs ? Le Roi des Cons oui ! Oh non, la Charité n’aime pas les Voleurs, ni les menteurs de surcroît, les séducteurs d’autant moins ! Tout chez Raziel débecte Sandrenah, absolument tout. Elle voudrait lui mettre son poing dans la tronche, mais en bonne image du pacifisme tolérant, elle se retient… Ce n’est pas dit qu’à la prochaine rencontre, elle ne tente pas de lui voler dans les plumes, mais son sang froid a tenu jusqu’ici, il peut bien craquer une fois. Chacun fait des erreurs, et en coller une aux Vents lui ferait un bien fou.

WARREN A. OSBORN
prince démon
Les Médias, c’est comme l’Avarice, ça lui pourrit son domaine et autant dire que Sandrenah n’est pas tendre lorsqu’on lui prend un peu trop le chou fleur. Ils aimeraient bien annexer la Sphère de l’autre, et ce, réciproquement, afin d’en provoquer la chute. La Charité ne compte pas plus se laisser faire par Nybbas, et le bras de fer incessant ne paraît pas prêt de se stopper… même pour lutter contre les divinités, ils ne consentent en rien à s’allier. Ils finiront par la rendre chèvre, dit-elle si bien, et le Prince en rit sans retenue.

TOLERANCE D. MAY
archange
On croirait volontiers que Sandrenah est l’Archange possédant le plus d’amis de tous ceux vivants aux Cieux, mais détrompez-vous, la belle si tolérante ne déroge que rarement à ses principes, et quiconque la déçoit ne peut espérer récupérer son pardon qu’une fois. La Justice fut bien trop stricte avec la Charité qu’elle considère comme étant trop compatissante, trop mielleuse… trop tout. Il faut dire que Sashkah ne comprend pas que l’on puisse vouloir aider au point de contourner certaines choses. Vive les paradoxes avec ces deux êtres très différents qui pourtant savent se parler entre froideur et respect.








Dernière édition par Omni Potentis le Sam 3 Aoû - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptyDim 30 Sep - 10:59



shiloh emrys miltons

« La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu,
et pour fruits le calme et la paix. »





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM ANGELIQUE : Khalel.
Ψ RANG : Serviteur des simples, Ami des raisonnés, Maître des modérés, Archange de la Tempérance.
Ψ SPHERE D'INFLUENCE : La Tempérance.
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Valeur : Il est capable de pousser une personne à voir la véritable valeur de ce qu'il possède. Par un contact, Khalel change la vision du monde d'un sujet durant 24 heures. Le but est de lui montrer le bonheur qu'il possède et non celui qu'il aimerait obtenir.
Ψ HANDICAP(S) : Quand la Tempérance rencontre les excès, le clash n'est jamais loin. C'est la faiblesse de Khalel, qui se trouve sans cesse confronté aux désirs immodérés d'un hôte trop accroché. Il doit lutter, toujours, quoi qu'il fasse.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Shiloh Emrys Miltons.
Ψ ÂGE : 26 ans.
Ψ METIER : Professeur de yoga.
Ψ LA POSSESSION : Par un hasard malheureux. Il se trouve que l'hôte visé originellement par Khalel est malencontreusement mort trop tôt, victime d'une entourloupe démoniaque. Choisir cet excessif de Miltons ne fut pas aisé pour l'Administration Angélique, il fut d'abord réticent, puis hésitant, pour accepter, se rétracter... bref, au final il est si indécis que l'Archange subit de violentes réminiscences de souvenirs; si violentes qu'il est désormais persuadé qu'une part d'âme de son hôte est encore présente dans le corps habité. La Tempérance qui déraille, on aura tout vu !


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— hunter parrish —
© tumblr.




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« L’Archange Khalel est un incorrigible maladroit. Il a beau être mesuré, franchement, ce n’est pas pour ça qu’il évite les marches ou les murs. Combien de fois sur Terre il s’est pris une baie vitrée en pleine face ? On ne les compte plus. Ce n’est pas vraiment qu’il est dans la lune, non, c’est qu’il réfléchit de trop. La Tempérance, ce n’est pas toujours simple comme sphère. Il doit en être l’incarnation, et à vouloir se contrôler sous tous les aspects… et bien il en oublie l’aspect matériel du monde. Il faut dire que cette notion écarte les côtés extérieurs à l’homme, être tempérant c’est surtout se satisfaire d’un bonheur intérieur et limiter les besoins physiques. On dit des Anges de la Tempérance qu’ils sont parfois si penchés sur les principes qu’ils en sont chastes… et qu’ils se cassent aussi plus facilement la gueule de leur Tour. Ce n’est pas qu’ils veulent Chuter, c’est juste qu’ils sont trop observateurs. Ca me fait bien marrer de voir mes collègues s’écraser tout en Bas parce qu’ils ont voulu voir de plus près ce qu’il se passe dans une âme mortelle. Eux ça les fait moins rire… plongés dans les péchés pour une simple maladresse et un nuage percé. Khalel préfère lire, il est passionné par tous les secrets de la bibliothèque des Sources, par toutes les informations qu’il peut y obtenir. Incarné, il tente d’améliorer la société, d’améliorer le contrôle de soi chez les âmes égarées. Au fond c’est un bon gars, mais un peu vieux. Sa nomination date de l’époque de Platon et Aristote, à qui il a soufflé la notion de sophrosùne, la modération en d’autres termes. Son plus gros problème ce fut Scox, cet espèce de Prince déluré qui instaura la psychanalyse et sa volonté de déchéance au travers d’une répression étrange. Pour faire court, Khalel n’y a pas pigé grand-chose, à Freud ou Nie.. Nietz.. le type imprononçable là ! Non, lui, il a juste vu que ça rongeait les fidèles, que ça favorisait les vices et que certains s’en servaient pour se donner des excuses à l’adultère et autres choses du genre. C’en était trop pour la Tempérance qui décrétait qu’il avait les Âmes dans l’pif.

Le problème c’est qu’on cherche encore comment remettre au goût du jour une vertu si vieillotte que… même aux Cieux on la respecte pas tellement. Sérieux, j’ai beau être un Ange, j’ai pas envie d’être modéré à l’excès. Ca va quoi, les temps changent ! Dieu autorise même le sexe et nos gamins sont des prodiges ! Khalel lui, il connaît pas le bonheur d’avoir des gamins, ça le dépasse. Il a oublié sa vie humaine, il a oublié les bonheurs d’autrefois, il jouit de la pensée, comme il dit si bien. Nous on trouve ça assez malsain, avec mes potes. Mais il est brave. Il est gentil. Et il est drôle quand il est en décalage total avec le monde. Pas étonnant qu’il soit pote avec Jésus. Au fait, si vous trouvez de quoi rallumer la flamme de la Tempérance dans les cœurs mortels, sonnez-nous, on en a bien besoin. »

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Promu vers 360 avant J.C grâce à son influence sur les oeuvres de Platon et Aristote.
• On ne sait rien de sa vie mortelle, il l'a entièrement oubliée, mais on suppose qu'il était au service de la pensée bien avant son décès.
• Il n'a visiblement jamais eu de descendants et ne comprend pas l'utilité de la copulation. C'est sale, selon lui.
• Beaucoup pensent qu'il est aussi enfantin qu'Ange, la Convertie, sur certaines notions... et aussi vieux jeu que Sashkah sur d'autres.
• Passe le plus clair de son temps à la bibliothèque des Sources à la recherche de solutions à son problème de perte d'influence.
• Il est respecté par son âge mais peu trouvent d'utilité à son domaine, sa maladresse faisant de lui un vrai comique involontaire.

• Shiloh Miltons était un vrai tombeur, au grand dam de Khalel qui se découvre bien trop souvent des conquêtes d'une nuit.
• L'entourage se retrouve désormais face à un véritable bipolaire, suite à la défaillance de Khalel qui ne parvient pas à lutter contre des envies subites, des souvenirs empreints de trop de réalisme.
• Le fils à papa est tantôt excessif et orgueilleux, tantôt humble et modéré.
• Il s'est marié à Las Vegas il y a deux ans, à l'insu de tous, après deux jours de fête, ivre mort. Paraît même que la femme s'est retrouvée enceinte. Comme quoi la possession de l'Archange lui évite d'autres conneries du genre.


make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


ALEKSANDR W. DOLOHOV
prince démon
La Tempérance ne comprend pas le délire des Âmes. Khalel est âgé et n’a jamais cherché à évoluer dans son idéologie de pensée, ce qui lui a fait prendre un train de retard. Scox lui, a toujours eu un temps d’avance, si bien que peu parviennent à comprendre ses idées farfelues. Entre le retardataire et le futuriste, les messages ne passent pas. Ils ne passent tellement pas qu’ils se toisent royalement quand ils se croisent, se lâchent des phrases philo-psychologiques sans queue ni tête et passent leur chemin. La Tempérance ne cognera pas, les Âmes n’en éprouvent aucun intérêt, en revanche Shiloh pourrait se montrer violent sous peu… les hôtes, ça vous change parfois un Archange.

CONSTANZ I. Z-MILTONS
humaine
Khalel sait que Shiloh a engendré quelques gamins d’ici, de là, mais jamais il ne se serait douté que des jumeaux un brin particuliers avaient vu le jour. Lorsque l’Archange remplaça le mortel, il comprit combien son existence serait chamboulée par la part de débauche demeurant dans les souvenirs, seulement il ne s’imaginait pas subir telle violence psychique, telles réminiscences… alors lorsque son regard se posa sur la silhouette blonde, le coup de fouet fut sévère : Constanz était toujours légalement la femme de Miltons. En vertu des lois divines, il se devait de la protéger dans l’ombre. Constanz ignore encore que l’homme responsable de toute sa douleur se trouve également à Melbourne, tout comme elle ignore que la Tempérance occupe son corps, mais si elle croisait sa route, la bataille serait certainement aussi rude que l’amour fulgurant.

HARVEY M. HENNING
païen
Freyr est un dieu brisé parce que bien évidemment, l'Amour de sa vie n'est plus là et ne le sera plus jamais. Bref, un jour ensoleillé, un prof de Yoga vint faire son cours dans son parc et bien évidemment, ça ne lui plût pas du tout qu'un énergumène vienne fouler du pied son travail avec des postures ridicules. Il l'éloigna à l'aide de sa capacité, riant en voyant les jeunes femmes trempées crier de surprise et détaler comme des lièvres. Oui sauf que voilà, le prof n'était pas un simple humain et pas dupe non plus... Finalement, après une altercation assez vive, Freyr dans sa colère révéla sa véritable nature et sa souffrance intérieure. Souffrance que l'Archange ne put comprendre mais qui lui donnait l'occasion de lui rendre la pareille. Allez hop ! La Tempérance lui fit un "cadeau" en lui changeant sa vision du monde pour 24h. Depuis, Freyr le déteste (parce qu'il a bien compris la leçon mais qu'il n'apprécie pas qu'un truc qu'il considère inférieur lui en donne) et est bien décidé à lui faire bouffer de l'herbe par les narines alors que la Tempérance de son côté est toujours bloquée dans son cycle bipolaire.

MAXIME D. CROWNELL
archange
Khalel n’est pas tout seul dans sa tête, ou du moins le croit-il. Ce fait n’est pas passé inaperçu au regard d’Elijah, le guérisseur des cieux. Il a bien compris que la Tempérance avait un grain depuis son changement d’hôte, et autant dire que c’est encore très faible, comme description. Bipolaire, le Elijah. Il se prend parfois pour Shiloh, le tombeur coureur de jupons. Bonjour la réputation. La collaboration pourrait être fructueuse si Khalel ne montait pas sur ses grands chevaux à la moindre évocation de son instabilité mentale propre. Insinuer que son hôte n’y est pour rien, c’est le mettre dans un état de rage folle. La Tempérance, calme ? Oui, sauf face au Guérisseur qui s’est déjà pris un coup de poing dans le nez…






Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Omni Potentis

" SUPERNATURAL ID CARD "
« Au nom du tout Puissant »

Omni Potentis
« Au nom du tout Puissant »



- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - - ✟ MESSAGES : 1007
✟ ARRIVED ON : 13/08/2012


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » EmptySam 16 Mar - 13:02



walter carl prinston

« Des fantômes qui reviennent, tu leurs fais des nouilles, c'est vite fait.»





unnatural selection
mon identité surnaturelle et humaine






Ψ NOM DEMONIAQUE/ANGELIQUE : Yezalel
Ψ RANG : Serviteur des chamans, Ami des chapelets, Maître de l'extirpation démoniaque, Archange des Exorcimes
Ψ SPHERE DE POUVOIR : Exorcisme
Ψ POUVOIR SURNATUREL : Prière Divine : Yezalel est un fervent croyant de Dieu, malgré ses mauvais côtés, quand il ferme les yeux et qu'il prie pour Dieu il à la possibilité d'extirper un Démon d'un corps, sans faire de mal à l'hôte humain. C'est un bon moyen de le faire sans se faire démasquer. Mais comme tout pouvoir il possède son inconvénient, tout dépend de sa concentration et il ne peut le faire que sur une personne à la fois. Également ça ne marche pas sur des Prince, ou alors il lui faut beaucoup plus de temps.
Ψ HANDICAP(S) :  Il est bien trop impulsif le monsieur, mais également bipolaire. Il a des réactions par moment complètement incohérente avec la situation dans laquelle il se trouve. Il lui arrive souvent de se tromper dans ses exorcismes et de le faire sur de simple humain un peu trop gothique à son goût. Mais également quand on se moque de lui il ne répond plus de rien, encore plus quand ça concerne sa mémoire un peu endommagée. Car ça lui arrive souvent d'oublier certaine personne, certain lieu, certaine chose importante à faire. Mais généralement tout lui revient assez vite.


Ψ NOM DE L'HÔTE : Walter Carl Prinston
Ψ ÂGE :  30 ans
Ψ METIER : Pasteur
Ψ LA POSSESSION : Quoi de mieux qu'un serviteur de Dieu pour servir la Grande Cause angélique ? L'humain ne mit pas longtemps à accepter de quitter son corps pour laisser un archange prendre sa place. C'était probablement le plus grand honneur que l'on pouvait lui faire même s'il n'était pas prévu que l'Archange soit un peu... Spécial.


statut
LIBRE PRISRESERVE

feat
— casey affleck —
© tumblr




everything ends here.

LA TERRE NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR

« Des fantômes qui reviennent, tu leur fais des nouilles, c'est vite fait. »

- Vous deux, allez cherchez du bois dans le parc voisin. Toi tu reste à la porte des fois que quelqu'un se pointe. Toi tu te postes sous la fenêtre. Dans deux heures il faut qu'on ait terminé.
- Qui... qui êtes vous ?
- C'est moi qui pose les questions, cocotte. Ils sont à toi ces disques de hard rock sataniste ? Et ces tee-shirts diaboliques ? Et ces bougies noires? Sorcellerie, spiritisme et magico-animiste, hein ?
- C'est à dire que... Avec Cindy, au collège...
- Tut-tut. Pas de ça. Tu es une catin de Lucifer, tu ne peux pas me tromper...

Je suis Yezalel, Archange des Exorcistes. Je suis né sur Terre il y a bien longtemps, presque deux millénaires maintenant. Tu m'écoute, oui ? Tu veux que je t'attache la tête en bas pour que tu reste attentive ?
Avant de me faire employer par les forces du Bien, j'étais un chaman celte, j'ai combattu pour eux les démons implantés en Angleterre. J'ai étais confronté directement à un de leur Prince, le terrible Andromalius, que j'ai vaincu au terme d'un duel psychique légendaire. Certains disent que je n'ai plus jamais été le même depuis. Que le choc m'aurait rendu fou.
Tu crois que je le suis, ma jolie ? Que je n'ai plus toute ma raison ?

Au Paradis, pour me féliciter de mes efforts, on m'offrit le titre d'Archange des Exorcistes.
Ma mission consiste à forcer des âmes démoniaques (comme la tienne, ma jolie poupée de sucre mauve) hors de leur corps d'emprunt. Les Démons ainsi exorcisés ne détruisent pas leur enveloppe corporelle en partant et l'âme humaine qui y résidait peut revenir l'habiter.
C'est très pratique. Je te dis que c'est très pratique. Tu veux que je te le grave sur le front avec la pointe de ce compas pour que tu t'en souvienne ? Non ?

Ne pleure pas. Je t'en prie, ne pleure pas. Là... ça va aller. Personne ne te veux du mal, tu sais.
Quand je viens sur Terre, j'ai toujours cette robe de bure, cette tonsure, ce gros chapelet de combat. C'est ma signature, en quelque sorte. Tu veux mon rosaire pour réciter des prières ? Tu veux prier avec moi ?

Sale petite pute ! Je vous hais tous autant que vous êtes, engeance humaine misérable et rampante jouissant sous les fouets du Malin et embrassant ses...
Qu'est ce que je disais? Qui êtes vous? Ah, hum. Pardon, oui. J'aime beaucoup les êtres humains, c'est vous qui devez être sauvés, bien sur je hais la violence et la politique. Ce que je veux c'est que tout se passe bien. Que tout. Se passe. Bien.
Mes collègues au Conseil... mes collègues... Quels collègues ? Oui, Jeliel, je l'aime. Et Sashkah aussi. Non je ne me souviens plus. Arrête de pleurer. Arrête de pleurer ou je t'arrache la langue et je te crève les yeux et je te découpe les...

Ah, vous revoilà. Allez installer un bûcher dans le jardin, un petit. Regardez, elle ne doit pas avoir plus de douze ou treize ans, pas besoin de faire trop abondant... Tu vois, ma cocotte, c'est ce qu'on appelle l'épreuve du feu. Si tu y survis c'est que tu es un Démon et qu'il faut t’exorciser.
Mes serviteurs sont peu nombreux, mais dévoués et au courant de toutes les techniques pour...
Qu'est-ce que tu regardes ? J'ai quelque chose sur le visage ? Mes organes ne sont pas à leur place ?
Tu t'es assez moqué de moi salope, salope! Sorcière !

- Patron, patron, c'est prêt.
- Merci les gars, ce n'est plus nécessaire.
- Patron ? Où est la jeune fille ?
- Ici... Là-bas... Dans la poubelle... Ce n'était pas un démon, finalement... Je suis si fatigué... Rentrons, vous voulez bien ?

you should know...

MOI, EN QUELQUES POINTS

• Il est né sur Terre il y a de ça deux milles ans.
• De son vivant, c'était un Chaman Celte et il combattait déjà les Démons dans la vielle Angleterre.
• Il affronta le Prince Démon du Jugement, Andromalus dans un combat devenu légendaire. Qu'il remporta d'ailleurs.
• Une fois au Paradis on le félicita et on lui offrit le titre d'Archange des Exorcistes.
• Depuis ce combat il n'est plus le même, on dit même qu'il a complètement perdu la raison, comme un fou.
• Sur Terre il est facilement reconnaissable car il porte toujours un chapelet de pierre.
• Son boulot à lui et sa Sphère, consiste à extirper les Démons et Prince démon de leur hôte pour les renvoyer à Dis.




make you, your own ennemies

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.


LUCAS  M. TRIALMAN
païen
Ils ont beau être de bords différents, ils haïssent tout autant les démons l'un que l'autre... Et les ennemis de ses ennemis étant des amis, ces deux là sont prêts à travailler ensemble pour éradiquer toute la vermine démoniaque de la surface terrestre. Comment ils se sont rencontrer ? Tyr a entendu parler d'un homme pouvant renvoyer des démons en enfer avec des mots. Intrigant n'est-ce pas ? Il alla donc le voir, comme ça, sur un coup de tête. Et comme à son habitude, il n'y alla pas par quatre chemin. Yezalel aurait pu très mal réagir mais... Il ne fit que rire, attraper son nouveau pote par l'épaule et l'emmener dans la rue, histoire de partager un bon moment à taper du démon. Etrange la vie...

BRAN A. SOUTH
païen
Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Tyr. Nuada pense que cet archange est un peu frappa-dingue et qu'il vaut mieux s'en méfier. En attendant, il est capable de renvoyer les démons en enfer alors il se révèle plutôt utile. Les manières un peu simples de Yezalel ne font pas perdre de vue à Nuada qu'un jour il le renverra aussi dans son Paradis. L'archange semble ne pas percevoir les doutes du celte et c'est bien mieux ainsi. Pour le moment, le trio fonctionne et Nuada ne se pose pas trop de question même si en tant qu'ancien chaman il serait bien curieux d'apprendre à exorciser les même ses démons. Histoire d'avoir le fun jusqu'au bout.

ROSS A. NEMETH
païen
Osiris eut vite vent que deux de ses accolytes faisaient un business démoniaque avec un archange. Mais ceux-ci étant toujours fourrés ensemble, le dieu égyptien n'arrivait pas à s'intégrer. Qu'à cela ne tienne, il les suivit jusqu'à l'Eglise et attendit patiemment jusqu'à qu'ils repartent. Il espérait que Yezalel pourrait l'aider à rencontrer Dieu lui-même mais l'archange ne semble pas vraiment d'un grand secours... Et lui dit de repasser le lendemain, et ça dure depuis plusieurs semaines maintenant. Ce qu'Osiris ignore c'est que Nuada est derrière cette petite blague : il se méfie de lui alors il a demandé à l'archange de le faire mariner tant il se méfie de lui. Et l'archange, eh bien ça le fait marrer aussi car il voit bien la faille qui existe dans cette fine équipe...

TRISTAN A. TURNER
ange
Yezalel lorgne sur Jorel depuis une bonne paire de centaines d’années. Malheureusement, Mitzraël le garde avec jalousie et refuse de le partager... Qu’à cela ne tienne ! L’Archange tente d’amadouer l’ange en lui faisant lorgner un super poste de bourreau ! Oui sauf que... Jorel est pas fou lui ! Dans le fond, aucun des deux archanges ne vaut mieux que l’autre et quitte à choisir, il préfère encore le colérique au cinglé. Et puis dans le fond, il torture déjà pour son archange alors le poste n’est pas vraiment une vraie promotion... L’Exorciste n’abandonne pourtant pas et n’hésite pas à échanger des services en échange d’informations. Et l’ange a toujours besoin d’informations...






Revenir en haut Aller en bas
https://magna-veritas.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé

" SUPERNATURAL ID CARD "





- - M Y - F A T E - -
- - P R O F I L - -


MessageSujet: Re: ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »   ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARCHANGES Ψ « à la gloire de Dieu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✤ Liste des Archanges - Princes Démons - Païens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGNA VERITAS :: 
— ALL HELL BREAKS LOOSE —
 :: 
you clearly need a face
 :: 
Postes Vacants
-
ILS SONT ATTENDUS


TRISTAN A. TURNER -
Misha Collins / ANGE DE LA PURIFICATION

AVA M. TAYLOR -
Kristen Dunst / ILLUMINATI

WILLIAM D. FINNIGAN -
Chris Hemsworth / PRINCE DEMON DE LA GUERRE

JACKSON E. WALKER -
Ian Somerhalder / ARCHANGE DE LA PURIFICATION

MEGGAN A. CORNAK -
Evan Rachel Wood / MORRIGANNE - DIEU PAÏEN

SHAYNE P. CARTER -
Jared Padalecki / PSI VENATORES